Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amour est dans le Pré

  • L'Amour est dans le Pré - épisode du 8 juillet 2013

    amour est dans le pré

    En ce lundi 8 juillet 2013, dans l'amour est dans le pré S8E04, nous avons pu retrouver Damien, Jean-Noël, Philippe, Nicolas et Françoise !

    Damien et Elodie font leurs premières courses ensemble comme un vrai petit couple. Elodie remplit le caddie de légumes, de poisson pané et de lait. Damien, lui, doit s'équiper pour que sa belle puisse cuisiner sa tarte à la tomate. Il achète donc un four. Mais aussi une râpe, une poële ... Ils finissent leurs courses par le choix du DVD à regarder ensemble. Un film avec un cheval durant la première guerre mondiale genre ... cheval de guerre ?

    De retour chez Damien, au menu c'est soupe ! Attention, pas soupe à la grimace, non, car Damien y met du sien pour plaire à Elodie. Exemple : il mange de la soupe en bavant alors qu'il n'aime pas ... Lui qui ne boit jamais d'alcool s'adapte aux habitudes de sa belle en changeant ses habitudes et prend un verre de vin blanc pendant son repas.

    A table, le dialogue type entre les 2 est :

    " T'aimes bien ???, dit Elodie

    - Hummm, répond Damien

    - T'aimes pas !

    - Si si ...

    - Non t'aimes pas ..."

    On voit bien qu'il n'est pas fan, mais il fait genre ...

    Elodie apprend à Damien comment râper du fromage avec une râpe.

    Tout se passe à table chez eux, même le premier compliment d'Elodie :

    "T'es bien rasé, ça te rajeunit !"

    Bref, c'est pas gagné pour le premier baiser ... pourtant Damien fait vraiment tout pour la séduire. Mais la belle est incertaine ...

    L'air de rien, Damien invite même Elodie à venir dans sa chambre pour lui montrer comment il s'installe pour regarder la télé, allongé dans son lit. Pas de chance, elle lui répond :

    "Tu croyais pas que j'allais venir dormir dans ton lit !?"

    Ils sont touchants, ils sont mignons tous les 2, Elodie est très à l'aise à la ferme et avec Damien, mais ils sont plus comme 2 amis qui s'entendent bien. Difficile à croire qu'il y aura un baiser un jour ...

     

    Chez Jean-Noël, les prétendantes ont bien du mal à voler la vedette à Fifi, le chien renifleur de truffes ... Et à table, autour d'une bonne raclette, quand la discussion tourne autour de l'âge des prétendantes, Nathalie se sent aussitôt hors compétition avec ses 49 ans alors que Jean-Noël avait mis dans son profil "entre 35 et 45 ans". Mais bon, Sandrine n'a pas encore 35 ans, alors elle est aussi en dehors de la tranche... Malgré tout, à la fin d'un dîner animé, digne d'un crossover, en compagnie de Philippe et Jacky, Sandrine cherche à savoir si Jean-Noël a une préférence, elle insiste, il est géné et finit par avouer avoir un faible pour elle (et ses presque 35 ans)

    Du côté de Philippe, la conversation tourne autour de la country et Jackie sort le tee-shirt de son club. Philippe en aurait presque oublié que ses prétendantes devraient être 2 ! Mais un coup de fil lui rappelle que bientôt, Jackie ne sera plus la seule Cow Girl à la charmer ... Jackie me semble quant à elle un peu désepérée parfois ... comme si elle avait hâte d'avoir de la compagnie. D'ailleurs heureusement qu'elle est là lors du dîner pleins de révélations sur un club échangistes pour rappeler à Philippe qu'il est temps d'aller à la gare ! Claudia arrive !!!

    Chez Nicolas, Pauline est la fille sympa avec tout le monde, pourtant Nicolas n'arrête pas de répéter qu'il avait eur que les 2 filles ne s'entendent pas et se chamaillent. Chercherait-il une baston entre filles ??? Le feeling passe plutôt bien entre lui et Pauline qui est vraiment très à l'aise à la ferme. Karine semble très renfermée, pas à l'aise, effacée ... et chouine. Affaire à suivre ...

    Du côté de Françoise, Jo n'a pas pris de serviettes pour son séjour ... Pensait-il partager la même serviette que Françoise sous la douche ? Thierry s'avère être un sacré blagueur (espérons que Françoise ait le périnée bien musclé pour ne pas faire pipi culotte) mais également un grand maladroit. Monsieur catastrophe ! Mais pour plaire à Françoise, il cuisine à son goût : du vinaigre aux lardons. Pendant ce temps, Jo tente de putasser derrière le dos de Thierry "Je ne l'imaginais pas comme ça ...". Se sentirait-il supérieur ?  En voyant Françoise engueuler ses prétendants avec une tronçonneuse entre les mains, j'ai l'impression de me voir quand mes enfants tentent de faire quelque chose eux-même. Aucun doute sur le fait que Françoise ne recherche pas un homme pour l'aider, elle s'en sort très bien seule ! Pour rentrer au château après une journée de travail, les 2 princes montent sur le carosse et Françoise fait le cocher sur son tracteur. 

     

    Pour un autre résumé de l'amour est dans le pré, faites un petit tour chez Mademoiselle Farfalle qui n'oublie pas d'ajouter quelques citations provenant de twitter.

  • Ce que je retiendrai de l'Amour est dans le Pré 2011 ...

    3170343078.jpg

    Ce soir, il n'y aura pas L'amour est dans le pré, non, à la place, il y aura Agriculteur à tout prix ...

    Et oui, la saison 2011 de L'amour est dans le pré est déjà terminée... Que retiendrai-je de ce cru 2011 ?

    1. Benoît a laissé tomber l'autre folle furieuse, jalouse pour un rien. Il a bien fait! Benoît s'était fait eu par Sabrina qui lui avait sauté dessus, Benoît avait été faible
    2. Maud et Jean-Claude sont touchant, même si Jojo préférait Bénédicte à Maud au départ, même si Jojo ne peut subvenir aux besoins d'une famille de 5. Mais Jojo a tout de même dit sur le plateau du Grand Journal de Canal + : "Maud, je t'aime!"
    3. Didier n'était pas un gros macho. S'il n'avait pas joué les machos, il aurait peut-être eu plus de prétendantes...
    4. Jean-Mimi, il fait peur aux femmes parce qu'il s'engage à fond dans une relation bien trop vite! Attention Jean-Mimi, il faut un peu résister aux femmes, elles n'attendent pas qu'on devance forcément tous leurs désirs.
    5. Finalement, Nina et Philipe vont plutôt bien ensemble
    6. Fabien et Séverine m'ont trop fait rire durant leur voyage en Islande
    7. Matthieu revoit Melissa mais pour combien de temps?
    8. Benjamin ne sait pas draguer ... Karine non plus... Karine et Benjamin !? Ils iraient bien ensemble, non ?
    9. Sylvain et Valérie ne me font pas rêver du tout ...
    10. Laurent avait eu le coup de foudre pour Céline et il a réussi à l'avoir pour lui. Comme quoi même les hommes arrivent parfois à avoir ce qu'ils veulent... Mais il avait l'air limite fétichiste quand il regardait ses mains
  • [ADP] Les Rateaux ce n'est pas que pour Jardiner ...

    marie et le frère de didier,jean-claude et maud en couple,marie drague le frère de didier,l'amour et dans le pré,amour est dans le pré saison 6,amour est dans le pré les rateaux,amour est dans le pré les couples,matthieu et melissa en couple,loïc et véronique en couple,adp benoît et sabrina en couple,didier melon rateau

    Dans l'Amour est dans le pré Saison 6, les minis séjours de 5 jours des prétendant(e)s s'achèvent et vient le moment d'annoncer à la personne choisie :

    "Acceptes-tu que je vienne chez toi ?"

     

    S'il n'y a pas encore eu de bisous entre eux...

    C'est ainsi qu'hier soir, Jean-Claude, Didier, Loïc et Matthieu ont fait leur choix. Mais leur choix était-il réciproque ???

    Benoît, l'agricultueur ayant un jumeau s'était déjà fait attraper dans la toile de Sabrina qui lui avait sauté dessus dès le départ telle une veuve noire, de peur que Géraldine ne lui vole la vedette. Je souhaite bien du courage à Benoît car Sabrina semble avoir un sacré caractère! Un caractère de merde en gros. Jalouse pour un rien. Enfin, Benoît n'est pas dupe et il espère que Sabrina changera de comportement loin de Géraldine. Le coup de faire un tour de moto neige à 3 était tout de même très fort!

    Chez Matthieu, rien ne va plus! Les filles lui reprochent de ne pas s'intéresser à elles. En effet, Matthieu n'a jamais posé aucune question aux filles sur leur vie. Alors quand Matthieu annonce à Melissa que son coeur bat pour elle, même si Melissa a été très touché par la famille unie de Matthieu, il est peut-être déjà trop tard... Mais pas encore de vrai râteau pour lui.

    Chez Loïc, il y a du bisou-bisou! Marie ayant vraiment eu un souci avec le manque d'hygiène de Loïc, elle a bien vite laissé champ libre à Véronique, la suissesse. Même si Loïc est ému de dire au revoir à sa nouvelle amie Marie, il file le parfait amour avec Véronique ... pour le moment. Une vraie petit Heidi la Véronique.

    Chez Didier, le macho des présentations, c'est le pompon ! Marie se laisse ouvertement draguer par le frère de Didier! Elle lui laisse même son phone number !!! En fait, Marie, elle fait presque comme Raphaël la semaine dernière. De toute façon, Didier craque pour la discrète Aurora. Sauf qu'Aurora ne ressent que de l'amitié pour le producteur de Melon. Hop, un rateau pour Didier ...

    Chez Jean-Claude, Bénédicte est très distante depuis que l'agriculteur lui a dévoilé ses sentiments... Lors de la soirée dancing avec tous les amis de Jean-Claude, Bénédicte a très mal au dos. Elle part s'allonger dans la voiture. Quand elle revient, elle refuse de danser un slow avec Jean-Claude. Tant pis, fan de danse, Jean-Claude invite Maud, la maman de 3 enfants, qui est aux anges! Jean-Claude se prend un vrai rateau par Bénédicte, mais Jean-Claude rebondit vite et déclare sa flamme à Maud qui est sur un petit nuage! Hop, c'est le coup de foudre [à bon c'est ça un coup de foudre?]

    Que leur réservera la suite de l'aventure ???

     

    [credit phtot : DR]

  • Pourquoi chercher l'Amour Dans le Pré ?

    Quand on peut le trouver si facilement en discothèque !? N'est ce pas Raphaël !?

    amour est dans le pré, raphael et Karine


    Oui parce qu'hier soir, dans l'Amour est dans le pré, après que Flavien, un prétendant de Karine, ait déclaré forfait et soit parti de l'exploitation, Raphaël a souhaité connaître les sentiments de Karine pour lui lors de leurs sorties en discothèque ... Bad idea!

    J'avoue, Karine, je me demande bien pourquoi elle s'est présentée à l'émission ... Elle ne me semble pas du tout chercher l'amour... A part parler à ses chevaux, avec ses 2 prétendants qu'elle a tout de même choisi, enfin sauf Flavien qu'elle a choisi par dépit, elle reste super froide. Elle me fait penser à une gardienne de prison.

    Je crois que si j'avais été un homme et que je m'étais retrouvée chez elle, j'aurai pris mes jambes à mon cou bien vite! A par parler à ses chevaux et pianoter sur son ordinateur, Karine ne s'occupe absoulument pas de ses prétendants.

    Et quand Raphaël lui demande quels sont ses sentiments pour lui. Elle ne lui laisse aucun espoir en lui disant qu'il est juste un bon pote et qu'à l'heure actuelle elle n'envisage rien de plus.

    Illico presto, Raphael court draguer une fille bien plus jolie que Karine. Parce que soyons franc, je me demande si Raphael était réellement attiré par Karine... Karine n'est pas une fille apprétée et comme le disait le père de cette dernière, Olivier, Raphael et Karine n'étaient pas assortis physiquement parlant.

     

    Chez les autres agriculteurs, Philippe a éconduit Sabine au bout de seulement 2 jours, préférant rester seul avec Nina les 3 jours restants ... Je me demande s'il a eu raison ...

    Chez Sylvain, Magalie a avoué à Sylvain qu'elle cherchait un homme pour reprendre l'exploitation laitière de ses parents, sans toutefois être réellement être attirée par lui. Sylvain ne souhaitant pas reprendre une exploitation laitière, hop hop hop, il se met ausstôt en couple avec Sylvie qui est ravie! On dirait 2 ados amoureux... Ce n'est pas Sylvain et Sylvette mais Sylvain & Sylvie!

    Chez Fabien, petite balade à cheval... sauf que Séverine n'est pas à l'aise... son cheval s'emballe, elle panique et rentre au ranch. Elle craint d'avoir déçue Fabien... celui ci continue sa balade 2 heures durant avec Virginie. Et contre toute attente, quand ils rentrent de balade, Virginie confie à Séverine que Fabien en pince plus pour Séverine que pour elle même.

    Chez Raymond, rien ne va plus... Les filles se demandent ce qu'elles font là et Laurence tente de faire la conversation à tout le monde... ça part mal...