Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grey's Anatomy Saison 6 Episode 8 : Invest in Love [Spoiler]

1424847906.jpg

 

Enfin un épisode comme je les aime !

Fini la petite guerre entre les chirurgiens du Mercy West et ceux du Seattle Grace. C'est même tout le contraire qui se produit. Le chirurgien interprété par Jesse Williams craque pour Cristina qui est quelque peu en froid avec Owen Hunt suite à un refus d'obtempérer à ses ordres et le chirurgien Reed interprétée par Nora Zehetner en pince pour Alex Karev, le dur au cœur tendre sous sa carapace.

Un épisode où Karev fait du peau à peau en utilisant la méthode kangourou pour sauver un prématuré. Tellement émouvant.

Un épisode où Cristina ouvre une patiente sans le consentement de son hiérarchique qui n'est autre qu'Owen Hunt mais qui le rend Sexy aux yeux du nouveau de Mercy West.

Un épisode où Arizona reçoit 25 millions de dollars pour avoir rallonger la vie d'un enfant de 2 ans  ... sauf qu'il meurt et qu'Arizona prend cela pour une faute professionnelle. Elle n'aurait pas du opérer. C'est aussi son anniversaire et Callie lui organise une fête surprise plutôt râtée à cause du décès du petit garçon...

D'autres épisodes comme ça, j'en veux bien ! Je retrouve enfin le grey's anatomy que j'aime!

 

Commentaires

  • Tu as pensé la même chose que moi pour cet épisode, je l'ai beaucoup aimé même si on ne voyait pas beaucoup Méredith !
    Et le chef est beaucoup moins chiant :)

Les commentaires sont fermés.