Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grey's Anatomy : Episode 9 Saison 6 - Retour de Meredith et d'Izzie

1424847906.jpg

Ce 9ème épisode de la saison 6 de Grey's Anatomy sonne le retour de Meredith et d'Izzie. Les 2 d'un coup ! On peut dire qu'Ellen Pompeo aura eu un congé maternité vraiment très court, à la Rachida Dati...

Izzie débarque donc au Seattle Grace avec un de ses anciens profs apparemment atteint d'Alzheimer pour qu'il soit vu par le meilleur neurologue qui soit : Derek Sheperd ! Evidemment, le prof (vu récemment dans Private Practice où il jouait aussi un malade, mais en fin de vie) n'avait pas la maladie d'Alzheimer et c'est grâce à l'insistance et au chantage d'Izzie que cela a pu être découvert et soigné.

Par contre, Izzie évite son jeune époux, Alex Karev ... Alors que je me réjouissais qu'ils soient enfin mariés, encore une fois, rien ne va plus entre eux. Izzie accuse Alex d'être à l'origine de son licenciement ...

Owen Hunt fait un cadeau à Cristina en lui ramenant un pseudo Dieu de la cardio en la personne de Teddy Altman. Ne vous méprenez pas, c'est une fille. Ex collègue d'Owen Hunt en Irak qui semble t il, était amoureuse de lui secrètement et semble déçue qu'il soit en couple...

Cristina semble d'abord déçue de son cadeau qui apparemment à quelques lacunes en cardio puis finalement change d'avis après avoir pu pratiquer la chirurgie durant une opération.

Adèle, la femme du chef le soupçonne d'avoir une aventure avec Miranda Bailey ... Depuis plusieurs jours le Chief découche. Hum... je crois qu'il file un mauvais coton et plonge dans l'alcoolisme le chief... Trop de pression !

Meredith a surtout joué la figurante dans cet épisode qui au final est assez moyen... moins bien que le précédent en tout cas.

 

Commentaires

  • Arfff, je n'ai pas pu m'empêcher de lire jusqu'au bout alors que je n'en suis qu'à la saison qui passe (sporadiquement) sur TF1.

    Je vais me mettre au téléchargement moi aussi!!! :-p

Les commentaires sont fermés.