Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Coup de Coeur Blogosphérique (3)

    blogosphere.jpgVous n'avez pas eu le temps de parcourir toute la blogosphère cette semaine? Vous avez peur d'avoir loupé de bons billets? Vous vous ennuiez en ce dimanche ?

    Voici ma petite sélection sans prétention des billets qui m'ont particulièrement plu cette semaine :

    • Et pour finir, le petit concours de SAEM que j'ai découvert il y a peu!
    concours saem.jpg

     

  • La BO de Max et Les MaxiMonstres : Une Petite Merveille !

    MAX_ET_LES_MAXIMONSTRES_BO.jpg

    Grâce à Deezer, j'ai pu découvrir le BO du film Max et Les Maximonstres et voici mes morceaux préférés :


     

    Découvrez la playlist Max et Les MaxiMonstres avec Karen O And The Kids
  • The Vampire Diaries : Comme un Air de Twilight [Match du Vendredi]


    Après avoir suivi assidument tous les épisodes et toutes les saisons de Buffy, Angel et dernièrement True Blood, je viens de débuter « The Vampire Diaries » ... Non non, je ne suis absolument pas obnubilée par les vampires, ces êtres de la nuit autrefois effrayants devenus des sex symbols qui auraient presque l'air doté d'une âme et d'un cœur ... Et oui, ils sont capables d'aimer et même de se montrer à la lumière du jour.


    J'étais assez septique après avoir visionné les premiers épisodes de Vampire Diaries ... Puis finalement ça commence peut-être à décoller (j'en suis à l'épisode 4). Vampire Diaries, c'est encore un triangle amoureux. Il y a Elena et 2 frères, vampires de leur état, Stefan et Damon.


    Ce Damon, il avait une tête qui me disait quelque chose ... Je n'arrêtais pas de dire à mon Homme : « Ce n'est pas le Boone de Lost ???? » Sauf qu'il me paraissait beaucoup plus jeune dans Vampire Diaries alors non ... Sauf que si, c'est bien Ian Somerhalder, le Boone de Lost ! Damon, c'est le bad boy de Vampire Diaries (en moins sexy que Eric Northman).


    Stefan, interprété par Paul Wesley, je ne le connaissais absolument pas... Il joue le brun ténébreux à la Edward.


    Cette série a un petit air de Twilight mais sans loup garou pour le moment, juste une sorcière originaire de Salem.

    Ce qui m'a fait sourire, c'est quand dans l'épisode 4, Damon lit Twilight et dit que le bouquin ne raconte que des bêtises sur les vampires.


    Vampire Diaries, vous connaissez ?

    Vous craqueriez plus pour Stefan ou pour Damon ?

    vampire_diaries_Ian_Somerhalder_damon.jpg

    Damon alias Ian Somerhalder

     

    paul_wesley_stefan_vampire_diaries.jpg
    Stefan alias Paul Wesley


     

     

  • Et Si je me mettais à aimer Taylor Swift ?


    taylor_swift.jpgTaylor Swift, j'ai découvert sur une chaîne de clip avec Love Story. Sa chanson parlait de Princesses alors forcément, j'ai écouté... J'avoue, j'ai bien aimé, même si ça faisait assez midinette. En plus, Taylor Swift, elle a un peu le physique de notre Lorie nationale... et je n'aime pas Lorie.


    Puis Taylor Swift et sa Love Story, je l'ai mise dans un coin de ma tête et je l'ai oublié... jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle avait raflé tous les awards aux Américan Music awards 2009. Elle a été élu artiste de l'année 2009, mais aussi "meilleure artiste féminine" dans les catégories country et pop-rock, "meilleur album" country pour "Fearless" et enfin, elle est "meilleur artiste" dans la catégorie "adulte contemporain".


    Les American Music Awards, ce sont un peu nos NRJ Music Award... (Pourvu que Tom Frager ne soit pas élu révélation de l'année, même si TiBiscuit adore et connait sa chanson par cœur ... Je vote pour Florent Motte tiens ! Ou pour Sliimy ...)


    Bref... Après ses révélations, j'ai voulu découvrir l'univers country de Taylor Swift. Ca bouge moins que Shania Twain. Mais d'une manière générale, j'aime la country ... J'aime Jewel.

    J'ai donc écouter en entier son album « Fearless » et je suis au regret de vous annoncer que j'aime bien ... Pourtant je pensais ne pas aimer mais elle rentre finalement dans les critères des albums que j'aime écouter en voiture... et chanter dessus.


    Maintenant je comprends que d'autres artistes soient médusés que Taylor Swift remporte tout... mais je préfère sa musique de Midinettes à celle de Lady Gaga (même si j'apprécie aussi l'écouter) (De toute façon j'aime presque tout)

     

  • La Princesse et la Grenouille : le nouveau Disney


    la_princesse_et_la_grenouille_13.jpgLe 27 janvier 2010, après Volt l'année dernière, nous pourrons découvrir en salles le nouveau grand dessin animé des studios Disney, LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE. Encore une fois, nous devrons attendre 2010 pour découvrir ce dessin animé alors qu'Outre atlantique, les enfants pourront se régaler de ce dessin animé pour les fêtes de Noël ...Malgré tout, j'ai hâte de découvrir ce nouveau Disney dans lequel une princesse est de retour! Après Blanche-Neige, la Belle au Bois Dormant, Cendrillon, Jasmine ou Ariel, voici Tiana, la 1ère princesse à la peau chocolatée.

    Ce dessin animé est une adaptation moderne d'un conte classique, avec une jeune fille magnifique qui s'appelle Tiana, un prince grenouille qui rêve de redevenir humain, et un baiser magique qui les entraine tous les deux dans des aventures hilarantes a travers les marais de Louisiane où ils vont faire la connaissance de personnages hauts en couleurs comme Mama Odie et la luciole Ray.

    Pour leur donner vie dans la version française, il fallait trois artistes capables de chanter, de jouer, et dotés d'une sacrée personnalité !

    Tiana n'est pas une princesse classique de conte de fées. Son rêve n'a jamais été de vivre dans un château et d'épouser un prince, mais de réussir sa vie et d'ouvrir un restaurant. Elle travaille sans cesse, ne s'amuse jamais et n'a pas de temps à perdre dans une histoire d'amour - encore moins avec une grenouille...

    Dans la version française, Tiana a la chance de bénéficier de la voix de China Moses, chanteuse R&B. Nombreux sont les points communs entre cette chanteuse et Tiana. Toutes deux ont le courage, l'envie et le cœur. Pour la nouvelle héroïne Disney, il fallait la voix sublime et la noblesse d'âme d'une authentique artiste. Difficile de trouver mieux que China Moses.

    Mama Odie est une vieille sorcière excentrique, insolente et rusée  âgée de 197 ans, qui va aider Tiana et le Prince Naveen à lever le sort que leur a jeté Facilier.

    Dans la version française, c'est Liane Foly qui lui donne vie.  Il fallait toute la richesse d'une artiste aussi atypique pour créer la voix d'une fascinante sorcière excentrique âgée de 197 ans ! Pour ce projet, Liane Foly a réuni toutes ses 2 passions : le blues et le jazz.

    Ray est une luciole relax et pleine d'humour. Il est éperdument amoureux d'une « luciole » nommée Evangeline...

    Pour la version française, c'est Anthony Kavanagh qui met son énergie, son humour et tous ses talents au service de ce personnage mémorable.


    [Source : communiqué de presse WaytoBlue ]

     

  • Leighton Meester chante Christmas(Baby,Please Come Home)

    Pour Noël, Leighton Meester, la très Gossip Girl laisse son costume de Blair de côté pour tenter de se mettre à la chanson ...

    Une petite chanson de Noël qui a comme un petit air de Country, non ?

    Enfin, je n'ai rien contre la country, j'ai été fan de Shania Twain !

    Et vous, vous en pensez quoi de cet essai?

  • Le Teen Wolf Taylor Lautner en couverture de Rolling Stone

    taylor-lautner-rolling-stone.jpg

    Taylor Lautner, le loup-garou, héros du 2ème chapitre de Twilight enchaine désormais les séances photos...

    Il doit faire face à sa nouvelle notoriété de sex symbol alors qu'il n'a que 17 ans... mais que de muscles à côté de Robert Pattinson! Un petit concours de tee-shirt mouillé Taylor ?

    Allez, je vous direz ce que j'ai pensé de Jacob le Loup garou la semaine prochaine!

    Pour voir plus de photos du magazine Rolling Stone dont il fait la couverture, c'est sur JustJared!