Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui est Alaric Saltzman [The Vampire Diaries]

alaric-saltzman-matt-davis.jpgUne fois de plus, j’ai été victime du syndrome « Zut alors, j’ai déjà vu cette tête, mais où ??? »

En visionnant le dernier épisode disponible de The Vampire Diaries, l’épisode 10, j’ai découvert le très énigmatique personnage d’Alaric Saltzman, le nouveau professeur d’histoire [Ben oui, l’autre est mort, la faute à Damon !].

Et la tête d’Alaric me disait quelque chose … mais où l’avais-je vu auparavant !?

Bon, comme avec le net, on trouve tout ce que l’on veut, j’ai trouvé. Alaric Saltzman est interprété par Matt Davis. ET Matt Davis, je l’avais découvert dans la très éphémère série « What about Brian », une série que j’aimais bien mais qui a vite été arrêté. Le personnage principal était joué par Barry Watson alias Matt, le fils ainé des Camden dans « 7 à la maison ».

Enfin bref, c’était un petit apparté… Enfin, suite au visionnage de l’épisode 10 de the Vampire Diaries, je me pose une question…

Alaric est il un vampire ??? ou pas !

Et pourquoi protège-t-il Jenna ? Vivement Janvier pour la suite !

Lien permanent Catégories : The Vampire Diaries 13 commentaires

Commentaires

  • La chevalière qu'il porte insiterait à croire qu'il est un vampire... à moins que ce ne soit un trophée et qu'il soit juste un chasseur?

  • J'ai pensé à la même chose pour la bague...

  • Ah ah, moi je sais ....à moins qu'ils s'éloignent de l'histoire du livre, ce qui est bien possible, et pas pour me déplaire. Après tout, ils l'ont déjà fait.

  • Comme Buffy !? :)

  • Moi aussi je suis cette série. J'opterais pour un vampire mais pourquoi tant de protection autour de la famille Gilbert, alors là... Au moins, il nous a débarrassé de Logan!!!

  • Effectivement Alaric est un vampire il est revenus a Mystic Falls pour vanger la sa femme qui a été tué par Damon

  • Tu crois vraiment ? J'ai vu l'épisode 11 hier et il avait perdu sa bague à un moment... C'est pas pour autant qu'il brûlait. Par contre, il est clair que Damon a tué sa femme...

  • Oui, je pense pas que ce soit un vampire, plutôt un mari qui cherche à se venger...pourquoi il a une bague, alors...bizarre !

    Écrit par : Kahlan

  • alaric ne peut pas etre un vampire pour la bonne raison quil a de la verveine dans la main quand damon essaye de l'hypnotisé a la féte du lycée

  • et la bague cest un cadeau de sa femme qui a ete transformé au cas ou sa se passerai mal

  • Effectivement cette ague est un cadeau de sa femme, et lorsqu'il la porte il est immortel, mais ce n'est pas un vampire.

Écrire un commentaire

Optionnel