Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Anna et Ben 2 nouveaux vampires dans Vampire Diaries

    ben alias sean faris.jpg
    [Sean Faris alias Ben]

    Alors que l'épisode 11 de The Vampire Diaries m'avait plutôt déçu,[pour une reprise d'après trêve de Noël, on a vu mieux!], j'avoue que l'épisode 12 m'a réconcilié avec la série et m'a plu!

    L'intrigue reprend enfin !

    [ATTENTION SPOILER!]

    On apprend qu'Elena a été adoptée, ce qui pourrait expliquer son étrange ressemblance avec Katherine la vampire. A priori, sa mère s'appelait Isabelle et comme par hasard, la défunt femme d'Alaric , tuée par Damon, se prénommait Isabelle [Comme c'est étrange... et comme le monde est petit]

    En parlant d'Alaric, le mystérieux prof d'histoire, peu de change qu'il soit un vampire étant donné qu'il a besoin de verveine pour empêcher Damon de le contrôler. Il serait plutôt la version masculine de Buffy.

    De nouveaux personnages on fait leur apparition: Anna, joué par Malese Jow et Ben, joué par Sean Faris. Il y en avait une 3ème mais il est déjà mort pour avoir tenté de jouer au plus malin avec les frères Salvatore. Il trouvait amusant de jouer avec les nerfs d'Elena, mais elle est beaucoup trop surprotégée.

    Ben est barman, mais aussi un ancien étudiant et il tente de séduire Bonnie, la sorcière de Salem, dans un but bien précis. Stefan et Damon risquent d'avoir de la concurrence car ce Ben est plutôt pas mal... et en couple avec Anna. Ce sont tous 2 des vampires.

    En effet, tout comme Damon, Anna et Ben tentent de libérer Katherine de son tombeau.

    Katherine est vraiment le centre de tous les intérêts.

    Vivement la suite!

  • Blogs: Mes Coups de Coeur de la Semaine (8)

    blogosphere.jpgVous n'avez pas eu le temps de parcourir toute la blogosphère cette semaine? Vous avez peur d'avoir loupé de bons billets? Vous vous ennuiez en ce dimanche ?

    Voici ma petite sélection sans prétention des billets qui m'ont particulièrement plu cette semaine :


  • La ferme des pseudo célébrités en Afrique

    ferme.jpg

    Je me demande encore pourquoi mais hier soir, j'ai regardé l'arrivée des "célébrités" à la ferme, celle qui cette année est en Afrique. Enfin pas n'importe où en Afrique... en Afrique du Sud. Les "célébrités" n'ont tout de même pas été envoyé dans une ferme en Somalie.

    Non, là, il s'agit plutôt d'une magnifique ferme à l'image de celles vues dans les films américains traitant de la colonisation, même si là, il y a tout de même une douche extérieur et des toilettes à la Shrek.

    Je trouve cette ferme tout de même nettement plus confort que celles des précédentes éditions.

    Ce qui me fait particulièrement rire avec le casting de cette télé-réalité, c'est que pour quasi aucune des "célébrités", la France est leur pays... d'ailleurs peu ont le français pour langue maternel!

    C'est bien, il va falloir suivre l'émission avec les sous-titres pour comprendre.

    Puis la plupart de ces "célébrités" me sont inconnues!

    Christophe Guillarmé : Inconnu ! Pourtant parait-il que c'est un super styliste! Ahem ... il devrait commencer par changer de coiffure, non ? Enfin bref...

    Velvet d'amour : Inconnue ! Nan mais franchement, c'est qui celle là !?

    Brigitte Nielsen : Quasi Inconnue ! Sa tête me dit bien quelque chose, mais de super vague ...

    Farid Kidher : Inconnu! Mais je ne regarde pas le kick-boxing... ceci explique peut-être cela ...

    Après ces inconnus, il y a un paquet de gens qui tentent désespéremment de faire parler d'eux, comme Michaël Vendetta, Gregory Basso, Kelly Bochenko, Céline Durand ou Claudette Dion.

    D'autres, on se demande pourquoi ils ont accepté, comme Franky Vincent qui dit vouloir croquer le fruit de la passion dans la ferme car il a trop de susex ... ou encore Adeline Blondiau, Hermine de Clermont Tonnerre, Jane Manson, Sorya Bonali, David Charvet (mais qu'est ce qu'il fait là !? ... il a pris un coup de vieux... et il perd ses cheveux) ou Aldo Maccione ... il me faisait rire quand j'étais petite Aldo...

    Le public (pas moi puisque je n'ai pas voté) a élu Francky Vincent, Aldo Maccione, David Charvet et Adeline Blondiau chefs de la ferme, du moins pour cette 1ère semaine.

    Heureusement, il y a plein de bébés animaux trop choux comme un girafon.



  • Sam Worthington : Hot or Not ?

     

    samworthington.jpg

     

    Sam Worthington (encore un acteur australien), plus connu sous le nom de Jake Sully grâce au succès du film Avatar doit justement sa nouvelle notoriété à Avatar.

    Avant cela il avait bien joué dans Terminator Renaissance [Terminiator Salvation], mais son visage nous était peu connu. Mais soudain, Sam Worthington devient une star pour avoir joué le rôle d'un avatar qui n'a pas froid aux yeux.

    Je n'ai pas fait ma critique du film "Avatar"... Evidemment, je l'ai vu, comme beaucoup, mais j'ai tellement lu de critique que je n'avais plus trop envie d'apporter ma pierre à l'édifice. Mais sachez que pour moi, ce film est un petit bijou. J'ai aimé me promener dans cet univers imaginaire qu'est Pandora et qui m'a rappelé par certains aspects les dessins animés japonais avec la place importante des esprits de la nature dans l'histoire.

    Bref, depuis "Avatar", j'entends dire que Jake Sully alias Sam Worthington est plutôt hot...

    Mais vous, qu'en pensez-vous? Hot or Not ?

  • Chattez avec Logan Lerman, le héros de Percy Jackson le voleur de foudre

     

    Percy-Jackson-Voleur-Foudre-20090720-maxi.jpg

    Il y a quelques temps, alors que je surfais à la recherche de bandes annonces à montrer à mes enfants, je suis tombée sur la bande annonce de Percy Jackson le voleur de foudre , un film dont je n'avais jamais entendu parler auparavant mais qui m'a paru "à voir".

    Enfin "L'assistant du vampire" me paraissait aussi à voir, mais avec seulement 1 semaine de programmation dans mon grand complexe cinématographique, j'imagine qu'il ne valait pas tellement le coup...

    Bref, Percy Jackson le voleur de foudre, je vous avoue que pour le coup, je le verrai bien quand même.

    D'ailleurs si ce film vous intéresse, demain, vendredi 29 janvier, un grand chat international est organisé par TWENTIETH CENTURY FOX INTERNATIONAL.Ils invitent chacun d'entre nous à se connecter pour rencontrer les quatre jeunes stars de PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE : Logan Lerman ("3h10 pour Yuma"), Brandon T. Jackson ("Tonnerre sous les tropiques"), Alexandra Daddario ("Bereavement"), et Jake Abel ("Lovely Bones"). Les quatre acteurs répondront aux questions posées online, en direct du junket international qui se tiendra à Athènes, en Grèce.

    Après le chat, les participants auront l'opportunité de découvrir en exclusivité un extrait du film.

    Pour participer au chat : http://www.ustream.tv/percyjackson

    En France, le chat débutera à 8h25 ... soit à une heure à laquelle je ne pourrai absolument pas participer, devant emmener mes enfants à l'école.

    Ce film, tiré d'une saga pour ado devrait avoir une suite.

    Le synopsis du film :

     

    Rassemblés au 600ème étage de l'Empire State Building à New York, les douze dieux de l'Olympe sont bien présents dans notre monde d'aujourd'hui, et pour preuve, ils ont créé une nouvelle race de jeunes héros mythologiques : les demi-dieux, des êtres mi-dieux mi-humains.

    Percy Jackson, 17 ans et le don de s'attirer des ennuis, est l'un d'entre eux. Fils de Poséidon, il est accusé à tort d'avoir volé la foudre divine de Zeus, l'arme la plus puissante de l'univers. Autant dire que pour la récupérer, l'Olympe est prête à se déchaîner sur lui comme jamais !

    Afin de prouver son innocence et éviter une guerre dévastatrice entre les dieux, Percy se lance dans une odyssée à travers le continent à la recherche du véritable coupable. Dans son périple, rejoint par son ami Grover le satyre et Annabeth, la fille d'Athéna, il va devoir affronter une cohorte de monstres et de créatures en tout genre, bien décidés à l'arrêter. Mais la mission de Percy ne s'arrête pas là. Il devra également sauver sa mère des griffes du dieu des Enfers, Hadès...

     

     

     

  • Un Nouvel Album Soul pour Corinne Bailey Rae

    corinne-bailey-rae-the-sea-cover.jpg

    Il y a quelques années, j'avais découvert Corinne Bailey Rae et son univers très soul, jazzy et d'une douceur incroyable.

    J'avais été enchantée par son album de 2006, notamment "Like a Star".

    Quand j'ai vu que son nouvel album "The Sea" était en écoute en avant-première sur Deezer, je me suis empressée de l'écouter.

    Cet album est toujours dans son univers soul et jazzy, un bon album à écouter pour se détendre, mais je préférais celui de 2006 ...

    Pour l'écouter, c'est ici !


  • Lost: la 6ème et Ultime Saison !

    lost-saison-6.jpeg

    Après 5 années d'attente, nous, les fans de la série phénomène LOST allons enfin avoir les réponses à toutes nos questions (ce n'est pas trop tôt !) dans cette 6eme et ultime saison qui démarre au États-Unis le mardi 2 février. Même que Obama a décalé son discours annuel pour ne pas reculer la diffusion du 1er épisode de cette dernière saison de Lost.

    Après un season final de la saison 5 vraiment très surprenant, c'est avec hâte que j'ai envie de découvrir cette saison 6.

    Composée de 18 épisodes, la 6eme saison de LOST est le théâtre du retour de nombreux personnages déjà connus ... Tout porte à croire que le final de la série en surprendra plus d'un ! Et c'est un peu ce qu'on souhaite de toute façon !

    En attendant la diffusion de la série sur TF1, le groupe propose aux fans de partager cet événement exceptionnel grâce à TF1 Vision et TF1.fr.

    Dans la lignée de son offre inédite, TF1 Vision propose en exclusivité les épisodes en Preview VOD, dès le lendemain de la diffusion US en version originale sous-titrée, et complète son offre avec l'intégralité des cinq premières saisons, dont la saison 1 totalement inédite en VOD !
    L'intégrale LOST est disponible sur le site www.tf1vision.com et dans toutes les boutiques VOD de TF1 Vision sur Free, Bbox, Numericable, Neufbox SFR et Orange.

    Un grand jeu concours mené en partenariat avec TF1 Vision permettra aux internautes les plus chanceux de visionner chaque semaine les épisodes gratuitement.