Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Série de Mordus en Déroute ...

 

vd-e13.jpg

[Non mais regardez un peu la tronche des frères Salvatore en 1884]

L'affiche de "The Vampire Diaries" est tout de même la bannière de ce blog! Alors je vais vous parler un peu des derniers épisodes de cette série qui je l'avoue m'avait beaucoup emballé au début. Enfin du moins les 10 premiers épisodes. Mais je ne sais pas, depuis la fin de la trêve hivernale, plus ça va, plus je trouve que l'histoire part dans tous les sens et n'a ni queue ni tête...

Les scénaristes devraient peut-être voir à recentrer tout ça...

[SPOILER]

Un épisode est Alaric débarque... mais son personnage n'est pas très appronfondi... il serait chasseur de vampires... enfin il chercherait surtout à retrouver le corps de sa femme mystérieusement disparu après avoir été croqué par Damon.

Un épisode est Anna et sa bande débarquent... Anna est un vieux vampire, bien qu'elle soit très jeune, mais bizarrement, les vampires sont toujours jeunes. Enfin Anna a toute de même la particularité d'avoir une mère elle même vampire. Bref, Anna, tout ce qu'elle souhaite, c'est retrouver sa mère qui est enfermée dans le tombeau avec Katherine.

Un épisode on voit le nouveau couple formé par l'ex d'Elena, Matt et Caroline, pourquoi? Aucune idée !

Un épisode ça parle de la mère biologique d'Elena, une certaine Isabelle, puis plus rien.

Puis voilà, le scoop de l'épisode 14: Bonnie et sa grand-mère, les sorcières, ont ouvert le tombeau sauf que Katherine n'était pas dedans! Oui, parce qu'en fait Katherine a toujours été en liberté, sauf qu'elle n'a jamais souhaité revoir les frères Salvatore. Elle s'est trouvée d'autres jouets ailleurs. Damon est anéanti et on sent à plein nez le rapprochement avec Elena se pointer!

Donc si je comprends bien, un jour, peut-être que Elena se retrouvera face à son double vampire: Katherine! Et pourquoi Elena lui ressemble??? On ne le sait toujours pas.

Anna par contre a pu sortir sa mère, Pearl... et ça je le sentais venir, d'autres vampires enfermés dans le tombeau et qui seront certainement assoifés de sang ont aussi pu sortir parce que Bonnie et Mamie n'ont pas bien remis le sceau en place.

Bon, je continue de regarder, mais j'avoue, je suis un chouilla déçue. Même si en y pensant bien, le scénario de Buffy n'était pas réellement mieux ficellé que cela. Enfin, il faudra attendre le 25 mars pour découvrir la suite. J'espère que d'ici là, ils auront remis de l'ordre dans le scénario!

Lien permanent Catégories : The Vampire Diaries 2 commentaires

Commentaires

  • Pareil, je regarde...je crois que le prochain épisode ne débarquera pas avant la mi-mars... J'avoue que le coup de Katherine qui n'est pas dans le tombeau, c'est bien nul. Et pas du tout en accord avec les livres, comme d'habitude. Cependant, j'aime toujours autant regarder cette petite série un peu mièvre.

  • j'aime beaucoup cette série mais c'est vrai qu'il n'y a pas assez de continuité dans les épisodes, come tu as expliqué un épisode en apprend qu' Elena à été adoptée, que sa mère était Isabelle, femme d' Alaric, tuée par Damon, puis plus rien ! Mais si Elena ressemble autant à Katherine c'est parce que c'est une de ces descendante, ils l'ont expliquer vite fait, comme quoi Elena avait eu un enfant avant d'être et qu'il s'agit donc d'un ancêtre d'Elena, mais bon ils n'ont pas expliquer plus ! Puis Elena n'a pas l'air de vouloir savoir beaucoup de chose sur sa mère biologique!

Écrire un commentaire

Optionnel