Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Blogosphère: Coup de Coeur de la semaine (12)

    blogosphere.jpgVous n'avez pas eu le temps de parcourir toute la blogosphère cette semaine? Vous avez peur d'avoir loupé de bons billets? Vous vous ennuiez en ce dimanche ?

    Voici ma petite sélection sans prétention de billets qui m'ont particulièrement plu cette semaine:

    • La fille d'E-Zabel est amoureuse... à 5 ans !
    • Juliette a l'impression d'essayer de faire du feu avec son blog
    • Flannie nous parle des mannequins moins grosses qu'une fillette de 6 ans
    • Val nous raconte l'histoire de la difficulté de perdre un bébé
    • Annouchka nous parle de son plaisir perdu [et ne vous m'éprennez pas sur le sujet!]
    • La crevette en a ras le facebook!

     


  • Daniel Day-Lewis dans Nine : Hot or Not ?

    daniel day lewis.jpg
    J'adore les comédies musicales...

    Moulin Rouge est mon film culte, j'adore Chicago, j'aime aussi Mamma Mia, HairSpray et ... High School Musical 3...

    Alors pensez bien que Nine est un film que j'attends de voir avec impatience ! Et le casting est plutôt impressionnant : Daniel Day-Lewis, Marion Cotillard, Nicole Kidman, Penelope Cruz, Kate Hudson et Sophia Loren !


    Nine sera diffusé dans les salles obscures dès mercredi prochain, le 3 mars !


    Le Synopsis : Guido Contini est le plus grand réalisateur de son époque. Vénéré par les critiques et adulé par le public, il n'a qu'un seul point faible : les jolies femmes !
    Tiraillé entre sa sublime épouse et sa sulfureuse maitresse, harcelé par une séduisante journaliste, subjugué par la star de son prochain film, Guido ne sait plus où donner de la tête. Soutenu par sa confidente et sa mère, parviendra-t-il à résister à toutes ces tentations ?


    Dans le cadre du « Hot or Not » du vendredi, je me demande, vous le trouvez hot or not Daniel Day-Lewis ???


     

  • Thérapie de Couples avec Vince Vaughn

    therapie de couples.jpg

    S'il y a bien une sortie ciné qu'il faut éviter cette semaine, c'est Thérapie de couples avec Vince Vaughn !

    J'avoue, je trouvais le casting alléchant. Entre Vince Vaughn, Jason Bateman et Ken Jeong, les nouveaux rois de la comédie, je m'attendais à quelque chose de délicieusement tordant, surtout que dans le casting se trouvait aussi Kristin Davis, la Charlotte de Sex and the City, Jon Favreau de Very Bad Things et bien d'autres comédies, et Kristen Bell de Veronica Mars ...

    D'ailleurs en parlant de Kristen Bell, dans thérapie de couple, elle y campe le rôle de la femme de Jason Bateman, en couple depuis quelques années déjà et n'arrivant pas à procréer... J'avoue, j'ai eu du mal à imaginer Kristen Bell en femme mariée ... tellement l'habitude de la voir en ado...


    « Thérapie de couples » c'est l'histoire de 4 couples sur une île paradisiaque juste pour faire une thérapie de couple. Sauf que parmi les 4 couples, 3 ont été embarqué dans l'aventure sans en avoir vraiment envie, juste pour faire plaisir à leurs amis. Ils vivent au rythme des séances psy et des séances Yoga avec un prof totalement déjanté, très sex alors que sur l'île en face, c'est carrément l'île de la tentation avec tous pleins de célibataires (en chaleur)


    Bon, je ne vais pas tout vous dévoiler de l'intrigue qui se passe ensuite sur l'île de la tentation, ni du fabuleux happy end, mais c'était juste du grand n'importe quoi que je ne recommande pas... non, du tout, sauf qi vous aimez l'humour de bas étage.


    Ah oui, j'oubliais... Jean Reno est aussi dans le casting...

     

  • La nouvelle Loana, je ne l'aime pas!

    loana.jpg

    ... Je préférais l'ancienne!

    Vendredi, j'ai découvert l'interview de Loana dans « La nuit nous appartient », une émission animée par Mustapha El Atrassi.

    Autant après sa sortie du Loft, je trouvais que Loana n'était pas aussi bête qu'elle n'en avait l'air, elle avait d'ailleurs participé à un quizz des animateurs et s'en était très bien sortie. Elle présentait bien (physiquement), parlait bien et n'était pas qu'une blonde écervelée.

    Je ne sais que ce qui c'est passé depuis sa disparition des écrans, mais vendredi, je ne reconnaissais pas cette fille vulgaire à la télé. J'avais du mal à croire que c'était la même Loana. Bon elle n'a pas montré ses seins pour prouver que c'était elle comme à la radio... enfin si, elle les a montré mais uniquement à Mustapha (qui a pris un air dégoûté)

    Le visage bouffi, des joues trop rondes, un double menton, des cheveux tout secs et emmêlés jaune paille et pourtant elle flottait dans son horrible pantalon jennyfer en polyester...

    Et son parler... quelle honte ! D'une vulgarité sans pareil. On aurait dit une ado balançant sur ses ex et histoire de faire pitié et faire pleurer dans les chaumières, elle lance comme une bombe qu'elle a été violée 3 fois et battu par son père, sans qu'on ne lui demande rien.

    Elle était juste pitoyable.

    Elle n'a pas voulu chanter sa chanson autrement qu'en playbac, super pour la promo...

    Non mais Loana, réveilles-toi ! Ce n'est pas comme ça que tu y arriveras !

     

  • Black Eyed Peas et David Guetta au Main Square Festival !

    black-eyed-peas.jpg

    Ils ont confirmé leur présence ...

    Le 2 juillet prochain, les Black Eyed Peas et David Guetta assureront le show au Main Square Festival d'Arras, un événement toujours attendu avec impatience!

    Les billets seront en vente dès jeudi 25 février 2010! Il risque d'y avoir afluence !

    Pony Pony Run Run risque aussi d'être de la partie ! Un groupe dont j'ai découvert récemment l'album et que j'adore! Le show sera assuré le 2 juillet.

  • Blogosphère: Mes Coups de Coeur de la semaine (11)

    blogosphere.jpgVous n'avez pas eu le temps de parcourir toute la blogosphère cette semaine? Vous avez peur d'avoir loupé de bons billets? Vous vous ennuiez en ce dimanche ?

    Voici ma petite sélection sans prétention de billets qui m'ont particulièrement plu cette semaine:

     


  • Dans Ses Rêves ...

     

    dans ses rêves.jpg

     

    Je ne suis vraiment pas fan d'Eddie Murphy. Je trouve toujours qu'il est dans l'excès. Mais tout ça, c'est récent, car plus jeune, son humour me plaisait dans le Professeur FolDingue ou le Dr Doolittle... plus maintenant.

    Pourtant, pendant les vacances, quand il faut regarder un film en famille, mon choix se porte sur son dernier film sorti en DVD : "Dans ses rêves", parce que c'est une comédie familliale que tout le monde pourra regarder sans soucis.

    Une comédie touchante où un père arrive à sauver sa carrière en croyant en sa fille. Une comédie qui a le mérite de faire rêver les petits. la jeune actrice Yara Shahidi y est très convaincante!

    A voir en famille, sous un plaid, avec un plateau télé, pendant les vacances !

    Synopsis : Evan Danielson, un brillant homme d'affaires, consacre plus de temps à son Blackberry qu'à Olivia, sa fille de sept ans. Mais quand le doute le gagne et que sa carrière commence à s'écrouler, il trouve la solution à tous ses problèmes grâce au monde imaginaire inventé par la fillette...

     

    Découvrez le bêtisier du film :