Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Beverly Hills 90210 Nouvelle Génération en DVD !

    image025.jpgL'année dernière, en apprenant qu'un Beverly Hills nouvelle génération allait débarquer, j'étais assez impatiente.

    Beverly Hills, c'était tout de même toute mon adolescence. Brendon, Brenda, Dylan, Kelly, Donna, David et les autres. Combien d'adolescents se prénomment aujourd'hui Dylan à cause de cette série !? J'en connais au moins 1. Bref... Je ne pouvais passer à côté de cette série dans laquelle j'allais retrouver une Kelly sans Brandon, ni Dylan, mais adulte et maman, ainsi que Brenda.

    De toute façon, Jennie Garth alias Kelly, je ne l'avais jamais réellement quitté, suivant ses différentes séries comme "Ce que j'aime chez toi", une série que j'adorai regardé dans KD2A le samedi matin. En plus, elle est mariée avec le père adoptif de Robert Pattinson dans Twilight !

    J'ai donc suivi les aventures d'Annie [beurk ce prénom], Ethan, Adrianna, Dixon, Erin, Naomi et Navid avec beaucoup d'intérêt. Les aventures de lycéens de Beverly Hills à notre époque avec tous les problèmes de société actuels.

    Ce Beverly Hills Nouvelle Génération n'a pas oublié de surfer sur la tendance gossip avec Erin tenant un blog de potins sur la vie du lycée.

    Comme dans toutes les séries pour ado, dans Beverly Hills, on s'attache à cette bande d'adolescent, même si parfois le scénario est un peu tiré par les cheveux. Exemple : Le père d'Annie (joué par Rob Estes) a eu un fils avec la mère de Naomi. Bien évidemment, les 2 filles ne sont pas les meilleures amies du monde.

    Enfin, on se laisse prendre quand même ... même si pour être honnête, je n'aime pas Annie. Les autres, j'aime bien (surtout le jeune prof). Et pour celles et ceux qui veulent rattraper leur retard, le DVD vient de sortir !


    90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération Saison 1

    Prix public conseillé : 34,99 TTC 24 Episodes

    BONUS :

    • Une journée dans la vie de Ryan Eggold

    • S’intégrer : la mode de 90210

    • La musique de 90210 • Code de conduite

    • Visite du plateau : le manoir

    • Le Peach Pit

    • Le lycée de West Beverly

    • Ressusciter un classique : tourner 90210



    90210 en DVD - les premières images exclusives!
    envoyé par waytoblue. - Regardez plus de vidéos comiques.

    © 2010 CBS Broadcasting Inc. TM,® & © 2010 by Paramount Pictures. Tous Droits Réservés.

  • Maman Mode d'emploi [critique]

     

    maman-mode-d-emploi.jpg

     

    Un film dont le sujet principal est une maman blogueuse... tiens comme c'est original ! C'est justement ce que je suis !

    Après avoir vu « Julie & Julia », un film sur un blog de cuisine, j'ai donc regardé « Maman Mode d'Emploi » avec Uma Thurman, un film sur une maman blogueuse donc.


    Déjà dans les 2 films que je cite ci-dessus, il y a un truc qui m'interpelle vachement... Les 2 blogueuses bloguent à sens unique. C'est-à-dire qu'elles écrivent leur blog, attendent des commentaires, mais à aucun moment elles ne s'intéressent aux blogs des autres. Bon d'accord, ça n'avait peut-être pas sa place dans un film, mais je trouve ça dommage.

    Pour moi une blogueuse, ce n'est pas seulement une personne qui tient un blog. Pour moi, elle lit aussi d'autres blogs.

    Je n'imagine même pas tenir mon blog en occultant ceux des autres, sans m'intéresser un minimum aux autres blogs qui m'entourent.


    Bref, Uma Thurman est donc une housewife, blogueuse, New Yorkaise, 35 ans, mère de 2 enfants, avec un look tout sauf sexy et une meilleure amie enceinte jusqu'aux yeux et en plein divorce.


    Le 25 mai, jour où elle doit préparer un anniversaire pour 10 petites princesses à l'occasion des 6 ans de sa fille, Eliza découvre un concours pour maman blogueuse pour lequel elle doit écrire 500 mots sur le thème « Qu'est ce que la maternité pour vous ? » avec à la clé un poste de chroniqueuse dans un webzine.

    500 mots ! Les doigts dans le nez !


    Dans ce film, nous suivons donc Eliza dans sa folle journée de Desperate Housewife, entre les corvées comme déplacer sa voiture de trottoir pour laisser la nettoyeuse passer, le shopping à bas prix, son blog rédigé à la va-vite et ses enfants


    Evidemment rien ne se passe comme prévu et la journée d'Eliza est pleine de loose !

    Le plus grand suspense du film est donc : « Eliza réussira-t-elle à écrire 500 mots sur la maternité ? »


    Autres Intrigues : Sauvera-t-elle son couple en péril ? Sa fille aura-t-elle une fête digne de ce nom pour ses 6 ans ?

    Tout ça sur une journée !


    Beaucoup de clichés ... sur les mamans et particulièrement sur les mamans blogueuses.

    Mais on rit quand même un peu. Certaines situations prêtent à sourire.

    Enfin pour tout vous dire, Mon Homme a préféré jouer avec son iphone pendant le film ...

     

  • Blogs : Coup de Coeur de la Semaine (17)

    blogosphere.jpgVous n'avez pas eu le temps de parcourir toute la blogosphère cette semaine? Vous avez peur d'avoir loupé de bons billets? Vous vous ennuiez en ce dimanche ?

    Voici ma petite sélection sans prétention de billets qui m'ont particulièrement plu cette semaine:


     


  • Koh Lanta Le Choc des Héros Episode 1

    koh lanta.jpg
    Hier soir, Koh Lanta version Printemps est revenu sur nos petits écrans avec le choc des héros : D'anciens héros des précédants Koh Lanta affrontant d'anciens (pour la plupart) sportifs de haut niveau.

    Quand les anciens (enfin pas très anciens pour certains...) des précédents Koh Lanta débarquent par les airs sur une île de Nouvelle Calédonie, ils ne savent pas encore qui ils auront en face d'eux comme adversaires. Et quand ils découvrent 6 sportifs à gros bras (enfin il y a quelques bras moins gros, comme ceux de Gwendal par exemple), on peut lire à la fois de l'admiration dans leurs yeux, mais aussi de l'intimidation.

    Comment être à la hauteur face à 6 sportifs musclés et habitués à se surpasser ? Heureusement pour les aventuriers de Koh Lanta, parmi ces 6 sportifs, plusieurs n'ont pas pratiqué de sport à haut niveau depuis plusieurs années comme le fait très bien remarqué Jamel Bourras. Sans oublier que les gros muscles, ça demande beaucoup de protéines, choses qu'il n'y a pas sur Koh Lanta.

    Pour ce Koh Lanta choc des héros, nous avons donc les Tiac jaune d'un côté avec : Christina et Freddy, revenus seulement 6 mois après leur dernier Koh Lanta, Christophe le Cht'i, Grégoire, Linda et Coumba.

    Et de l'autre côté, les Malabou (de ficelle) rouge, les sportifs avec : Frank Leboeuf, Djamel Bourras, Gwendal Peizerat, Frédérique Jossinet, Myriam Lamare et Betty Lise.

    A peine arrivés, Denis Brognard invite les aventuriers à une épreuve de confort pour rapporter sur son camp un toit étanche, très utile dans ses contrées humides.

    Les Tiac jaune s'emmeêlent les pinceaux dès le début de l'épreuve et même s'ils remontent bien leur retard, les Malabou sportifs gagnent haut la main l'épreuve, ce qui met un petit coup au moral des Tiac... Ils sont vraiment impressionnants ces sportifs!

    Sur le camp des Malabou, l'ambiance est à la rigolade. Le jeu ne fait que commencer, ils viennent de gagner, bref, tout va bien. L'humour est au rendez-vous. Frank et Djamel enchainent les jeux de mots pour amuser la galerie et Gwendal essaie de s'imposer en leader [laissez moi rire] avec son discours de 1er de la classe.

    Sur le camp de Tiac, les aventuriers n'en sont pas à leur première fois et pourtant, à la recherche de l'eau sur le camp, ils partent dans tous les sens, réussisant à se perdre. Freddy a décidé de ne plus donner de leçons et laisse Christophe faire la cabane à sa guise, même si au fond, il n'approuve pas ce choix. Il a mûri dit-il (en 6 mois). Christina craque déjà... se demandant pourquoi elle a resigné si tôt pour cet enfer, surtout qu'elle avait gagné la fois précédente. Heureusement, pas encore d'animosité entre les aventuriers et tout le monde arrive à remotiver la belle.

    L'épreuve d'immunité arrive. Les 2 équipes sont aux coudes à coudes et dans un élan, Grégoire enflamme la vasque, faisant gagner son équipe! C'est la fête chez les Tiac! Grégoire est un héros.

    Chez les Malabou, les sportifs font grises mines et Myriam râle... Ils devront aller au conseil et éliminer l'un des leurs.

    De retour sur leur camp, dans l'euphorie, les Tiac retente de faire du feu et contre toute attente, la méthode de Grégoire fonctionne! Grégoire est vraiment LE héros du jour! Chez les Tiac, c'est la fête! Du feu et un bon repas! Freddy voudrait même offrir le feu à ses adversaires, ce qui n'est pas au goût de tous. Pas de sentiments, à la guerre comme à la guerre!

    Les Malabou se rendent au conseil le ventre creux. Frank et Djamel commencent vraiment à souffrir de la faim.

    A l'issu de ce conseil, Betty Lise quitte l'aventure.

    Voilà un 1er épisode bien rythmé grâce auquel nous avons bien ri et passé un bon moment. Vivement vendredi prochain!

  • Grégoire de Koh Lanta : Hot Or Not?

    gregoire-koh-lanta.jpg

    Bon, je suis désolée, aujourd'hui, je suis fatiguée, je suis arrivée tard au boulot à cause d'un camion pleins de porcinet renversé sur la route, je suis partie déjeuner tôt et rentrée de déjeuner tard... Je n'ai qu'une hâte, rentrer chez moi et attendre patiemment que Koh Lanta le choc des héros : Anciens vs Sportifs débute !

    Alors je ne vous demanderai qu'une chose.

    Grégoire : Hot or Not?

    Sinon, je voulais aussi vous parler de "L'amour est aveugle", une nouvelle télé réalité et de "Veronika décide de mourir" [Veronika decid to die] mais ce sera pour une prochaine fois.

    Bon et comme rien ne va aujourd'hui, je ne peux même pas mettre une boîte de votes car le site 123votez a restreint à 1 sondage par mois pour les comptes classiques (c'est nouveau).

    Donc si vous avez le courage, donnez votre avis dans les comm.

  • Hugh Grant et Sarah Jessica Parker chez les Ploucs

    ou-sont-passe-les-morgan.jpg

    Il y a 2 jours, je vous parlais d'un Hugh Grant jeune et beau dans « Coup de Foudre à Notting Hill », un Hugh Grant que j'avais découvert dans « 4 mariages, un enterrement » et dont depuis je ne rate aucun film.

    Si Hugh Grant est au casting, c'est un peu une garantie pour moi que j'aimerai le film. Enfin, c'était une garantie ...

    Parce que depuis que j'ai vu « Où sont passés les Morgan ? », son film avec Sarah Jessica Parker, j'ai changé d'avis.


    Il est nul ce film ... même pas drôle [enfin si, un peu quand même].


    Tout le long du film, Hugh Grant a son air de chien battu qui tente de se faire pardonner de son infidélité passée. Je n'aime pas quand il a ce genre de rôle. Je le préfère plein d'assurance à la Daniel Cleaver.

    Dans « Où sont passés les Morgan », Hugh Grant est juste le petit chien chien de Sarah Jessica Parker.


    Bon pour vous en dire un peu plus sur ce film que je ne vous conseille pas spécialement [enfin rien ne vous empêche de la regarder, j'ai lu quelques bonnes critiques], c'est l'histoire [trop prévisible] d'un couple très New Yorkais, séparé suite à l'infidélité du mari et qui un soir où ils tentent de recoller les morceaux assistent à un meurtre.


    Ils deviennent témoin sous protection et se retrouvent exilés dans une petite ville perdue du Wyoming dont la spécialité est le rodéo.


    Il faut quand même que je vous avoue que j'ai adoré une scène du film. Celle où Hugh Grant se retrouve face à un Ours Brun. Excellente cette scène ! Allez, rien que pour cette scène, le film est à voir car si on aime les comédies, il y a de quoi passer un bon moment. Mais sans plus.

     

  • Private Practice, interdite aux femmes enceintes !

    the-women-of-private-practice.jpg

    Private Practice, le spin off de Grey's Anatomy avec Addison Montgomery est l'une de mes séries préférées, avec bien d'autres.

    Mais cette série, je ne la recommanderais à aucune femme enceinte ou voulant un bébé à tout prix étant donné que le sujet principal est la fertilité, les accouchements et les problèmes liés à la grossesse... donc forcément, pour donner une dynamique à la série, tous les cas les plus étranges y sont décrits!

    Enfin, si je vous parle de Private Practice c'est parce que je rattrapa mon retard dans la série et que dernièrement, j'ai vu un épisode où une mère juive aurait aimé que son mari soit "castré" pour ne plus avoir d'autres enfants.

    Le couple avait 8 enfants et refusait toute forme de contraception, celle-ci étant interdite par leur religion.

    Les médecins de la série avaient donc donné la pilule à la mère de famille en lui disant que c'était pour combattre sa carence en fer... enfin, c'était la version qu'elle devrait donner à son mari.

    La moral de l'épisode était que parfois il valait mieux caché la vérité pour le bien du couple. Mouais, bof comme moral... surtout que si la mari en question n'est pas trop bête, il devrait se demander pourquoi sa fertilité chute d'un coup alors qu'ils ont eu 8 gamins à la suite l'un de l'autre!

    Et qui est-ce qui va encore avoir des problèmes!? La femme évidemment !