Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Good or Not : Allez Ola Olé, la chanson de l'Eurovision

    Après Patricia Kass et sa chanson sucidaire, cette année la France prend le risque d'envoyer à l'Eurovision une chanson d'été, qui pourrez presque être le tube du Mondial de Foot 2010 [si on gagne... et on peut toujours rêver], chanté par Jessy Matador [c'est lui qui chantait "Décalé Gwada"].

    Cette chanson, c'est "Allez Ola Olé".

    Personnellement, en voyant les chansons qui gagnent l'Eurovision, je pense que cette chanson n'a aucune chance de gagner... Elle pourrait juste être prétendante au titre de tube de l'été 2010.

    Et vous, qu'en pensez-vous? Jessy Matador a ses chances pour l'Eurovision or Not?


     

  • Une Dose d'Eric Northman en attendant la saison 3 de True Blood!

    true-blood-season-3.jpg

    Pour toutes celles qui sont en manque d'Eric Northman [Alexander Skarsgard], voici le 1er Minisode en websérie de True Blood en attendant la saison 3, le 13 juin prochain.

    Ce mini épisode nous montre une séance casting organisée par Pam et Eric au Fangtasia's bar.

    Enjoy!

  • L'amour est aveugle... Mouais... J'pense pas!

     

    AEA.jpg

    Vendredi soir, après Koh Lanta, juste par curiosité, j'ai voulu regarder "L'amour est aveugle", la nouvelle télé-réalité de TF1, présentée par le toy boy de Claire Chazal : Arnaud Lemaire.

    Bon autant le dire tout de suite: Je n'aime pas comment ce présentateur présente. Aucun charisme! L'est tout fadasse.

    Si vous ne connaissez pas le concept de l'amour est aveugle, c'est 4 hommes et 4 femmes vivant séparemment durant 3 jours et qui ne se rencontrent que dans le noir. Au début, il ne sont que 3 hommes et 3 femmes. Les 4ème arrivant en cours de route et étant présentés comme la femme et l'homme parfait.

    Alors excusez moi mais je pense qu'on n'a pas du tout la même notion de parfait... Parce que l'homme parfait [laissez moi aller vomir] était loin, très loin de quelque chose de parfait avec son dress code de beauf (laissez moi rire du t-shirt en résille transparente avec de grosses fleurs en reliefs dessus!). Et le femme parfaite, avec son teint carotte et son maquillage de pouf, désolée mais non, je la trouve vulgaire avant d'être parfaite. Rien de naturel chez elle.

    Déjà, ce que j'ai trouvé nul, c'est que suite à un rendez-vous à 6 dans le noir, les femmes doivent choisir un partenaire pour la suite de l'émission. Facile de se planter de partenaire en 1 rendez-vous.

    Ensuite, c'était juste pitoyable... Un massage dans le noir, un diner dans le noir...

    Le sosie de Julien Doré en neuneu, soit disant photographe, était ridicule à être tombé amoureux de la soit disant femme parfaite en 1 rendez-vous. Ridicule je vous dis, à sourire bêtement tout le temps.

    Chez les filles, on avait le droit au sosie de Camelia Jordana... Et toutes les filles se décrivaient comme belles et se faisant souvent draguer. Laissez moi rire! Je cherche toujours en quoi elles étaient belles...

    Bref, j'avais plus le sentiment d'être en face d'acteurs de bas étage tellement les propos et les actes sonnaient faux qu'autre chose... D'ailleurs, je suis persuadée que c'était tous des acteurs.

    Bref... 2 couples sont repartis ensemble et le mec vieux et se trouvant moche est reparti seul.

    Sans intérêt.

  • Twilight Eclipse : Le Nouveau Trailer !

    Le 1er trailer d'Eclipse, le 3ème volet de la saga Twilight ne m'avait pas beaucoup convaincu...

    Celui-ci, beaucoup plus dans l'action, me convainc beaucoup plus!

  • Koh Lanta episode 5: Christina en danger

    1443345574.jpg

     

    A peine ce 5ème épisode déutait que les anciens Taki appelaient déjà le médecin à la rescousse, Christina allant au plus mal psychologiquement parlant. Resigner pour l'aventure 6 mois après sa victoire semble beaucoup trop tôt pour Christina qui ne rêve que d'une chose : dormir au chaud sous une bonne couverture.

    Freddy, lui, semble plutôt bien vivre ce retour à la nature précipitée. Je me souviens que pour le Koh Lanta hiver de l'année dernière, les participants du Koh Lanta été précédent n'avaient eu le droit d'y participer... Bref, Christina part se reposer au chaud dans une infirmerie de fortune.

    Cette semaine, l'épreuve de confort est celle de la boue. Coumba et Freddy sortent grands vainqueurs et gagnent le droit de faire un petit tour à cheval avec les stockmen. Ensuite ils se régalent avec des grillades... enfin pas Coumba, elle est végétarienne. Elle ne mange que les frites et la mousse au chocolat. Et encore, à entendre Freddy, Coumba n'en a pas tellement profité.

    A cette épreuve de confort, je suis peu étonnée que Coumba ait gagné. Ses cheveux et son soutien-gorge de maillot de bain étaient de très bons récipients à boue. D'ailleurs, a un moment, je me suis demandée si son soutien-gorge lui servait réellement à soutenir sa poitrine... on voyait tout!

    Pendant que Freddy et Coumba se régalent, sur le camp, rien ne va plus entre les ex-Malabou (les sportifs) et le ex-Taki (les anciens). 2 clans sont réellement formés et entre les 2, le dialogue est plus que difficile. Frédérique Jossinet s'étonnerait presque que les jaunes ne leur demandent pas d'autographe, ce qui d'habitude est son qoutidien [Ah!? Je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam cette femme avant Koh Lanta... Je ne suis pas assez les JO je crois]

    Quand Myriam Lamare demande soit disant sur le ton de la boutade à Grégoire d'aller pêcher, le dialogue est définitivement rompu. Faut dire que personnellement, je n'ai pas trop senti l'humour dans les propos de Myriam...

    J'ai plutôt senti des reproches malhabillement dissimulé derrière une pseudo boutade.

    Et qui est-elle pour donner des leçons alors qu'elle passe son temps à faire bronzette!?

    Son Taïg Khris n'est pas si miraculeux que cela à la pêche... Il ne nourrit pas le camp. Freddy est tout aussi méritant.

    En parlant de Taïg Khris, c'est impressionnant à quel point il est devenu chétif. Il a perdu quasiment toute sa masse musculaire! Il ferait presque pitié.

    Dans le froid qui subsiste entre les 2 anciens équipes, Freddy tente de faire le médiateur, ce qui est plutôt une bonne initiative. Mais ce qui viendra réellement réunifier les 2 équipes, c'est le malaise de Taïg suite à une piqure vénimeuse d'un poisson.

    Bon Taïg panique un peu vite et dès que le médecin le rassure, il va déjà beaucoup mieux. Mais cette piqure sera pour lui le moyen de ne pas participer à l'épreuve d'immunité et d'être immunisé d'office pour le conseil.

    Entre temps, Christina est revenu sur le camp mais aux yeux de son équipe, elle semble toujours faible. Et même si à l'épreuve d'immunité, elle se défend plutôt bien, elle tombe avant Grégoire et Frédérique au jeu du cochon pendu. Frédérique remporte l'épreuve.

    2 sportifs ont donc l'immunité. Je m'attendais donc logiqument à voir Myriam éliminé sauf que non... Les anciens jaunes décident de faire sortir Christina, trop faible selon eux...

    Espérons pour les taki que les malabou restent dans leur optique de départ, à vouloir éliminer les plus faibles pour se battre avec les plus forts, sinon le choix des ex-jaunes seraient malheureux...

    Dans les extraits de la semaine prochaine, on peut voir Freddy et Coumba se rapprocher de Myriam et Frédérique... seront-ils les finalistes de ce Koh Lanta le choc des héros ?

  • Blogs : Coup de Coeur de la semaine (21)

     

    blogosphere.jpgVous n'avez pas eu le temps de parcourir toute la blogosphère cette semaine? Vous avez peur d'avoir loupé de bons billets? Vous vous ennuiez en ce dimanche ?

    Voici ma petite sélection sans prétention de billets qui m'ont particulièrement plu cette semaine:

    J'espère que cette mini sélection vous aura plu!

     


  • Aaron Johnson : Hot or Not?

     

    aaron-johnson2.jpg

    Bon, autant vous prévenir tout de suite, le Hot or Not de la semaine est plutôt jeune... Trop jeune... Mais moins jeune que Justin Bieber mais plus jeune que Zac Efron qu'il serait parait-il entrain de détrôner.

    Le Hot or Not de la semaine est Aaron Johnson, bientôt 20 ans [même âge que mon p'tit frère!] et le SuperHero du film actuellement à l'affiche: Kick Ass

    Dans Kick Ass, je lui trouve un faux air de Tobey Maguire alias Spiderman, pas vous ? En tout cas, je pense qu'il peut avoir une belle carrière comme celle Tobey Maguire.

    Aaron Johnson peut-il détrôner Zac Efron qui commence à se faire vieux à 23 ans ?

    Alors, hot or not, le p'tit jeune ?

     


    aaron_johnson.jpg
    aaron_johnson_1235320197.jpg