Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des prénoms 2010 avec un air de Twilight

affiche-du-film-twilight-jacob.jpgCe n'est pas encore en France que nous pouvons faire ce constat. Ne vous inquiétez pas, en France, Thomas, Alexandre, Nicolas ou Lucas ont toujours la côte, mais chez nos amis états-uniens, Jacob est devenu le prénom le plus populaire.

Fini les Milley et les Jonas, maintenant il faudra compter sur une floppée de petits Cullen, Edward et Isabella ...

 

Allez, je suis certaine que si j'ai un 3ème un jour, il aura des petits Edward ou Jacob avec lui en classe. Il y a bien eu des Kelly et des Dylan.

Ce qui m'étonne toujours, c'est que ce sont les prénoms fictifs qui remportent tous les succès. Pas de petits Robert, de petits Taylor ou de petites Kirsten en hausse ???

Commentaires

  • Non, tu crois ça ? Un effet Twilight sur les prénoms...enfin c'est vrai que des parents se sont déjà inspirés de séries américaines pour leurs bambins, d'où les gracieux Jason, Brandon et cie.

  • Quand Lu allait à la halte-garderie, il y avait une petite Chanel ...
    J' aime bien Jacob !

  • C'est trop beau je trouve Jacob comme nom. Enfin, c'est pas demain que je vais avoir des enfants, donc on verra comment ça évolue ;)

  • Je trouve ça un peu dommage ce manque d'originalité nominative. En même temps des filles qui portent mon prénom et qui ont mon âge, j'en trouve beaucoup trop à mon goût ^-^

  • Les gens s'identifient tellement aux personnages qu'ils doivent oublier qu'il y a un Robert derrière Edward ;-))

Les commentaires sont fermés.