Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Joe Manganiello : Hot or Not ?

    Bizarrement, depuis que la saison 3 de True Blood avait redémarré, j'étais légèrement déçue...

    Je ne trouvais plus du tout Eric [alexander skarsgard] hot ... Mais c'est peut-être depuis qu'il s'affiche partout avec Kate Bosworth (que je ne trouve pas belle)... Surtout que sur leurs photos de couple, il n'est jamais à son avantage.

    Mais heureusement, Alcide le loup garou est arrivé. Alcide, c'est Joe Manganiello, connu pour avoir joué Owen Morello dans One Tree Hill durant 13 épisodes.

    Il est du genre gros bras.

    Et vous, vous le trouvez hot or not ?

    joe-manganiello.jpg
  • Une Princesse Rock n' Roll pour Noël

    L'histoire de Raiponce, je ne la connais pas vraiment ... Je la connais juste vaguement grâce à Shrek. C'est Raiponce qui trahit Fiona en fricotant avec Charmant. Même qu'elle porte une perruque!

    Mais à découvrir cette nouvelle bande annonce, la princesse Raiponce de Disney, celle qui débarquera sur grand écran le 1er décembre 2010 a l'air plutôt Rock n' Roll ! Vous ne trouvez pas !?

     

    L'histoire !? La voici : (cliquez pour voir en grand)

    emailing_raiponce.jpg
  • Blogs: Coup de Coeur de la Semaine (31)

    200840320.2.jpg
    Cette semaine, je n'ai pas trouvé le temps d'écrire un peu sur Zapping-en-série, pourtant j'en avais des choses à dire... Maintenant, elles sont un peu dépassées pour la plupart alors temps pis...

    En tout cas, en ce dimanche encore une fois très chaud, plutôt que de faire la sieste, je vous conseille un petit tour sur mes coups de coeur de la semaine!

  • Crazy Night!

    crazy night.jpg

    Je ne me souviens plus quand j'avais vu la bande annonce de "Crazy Night", mais je me souviens m'être dit que c'était un film drôle à voir. Puis j'avoue que Steve Carell est un des seuls acteurs comiques que je supporte. Lui, je le trouve drôle au moins.

    "Crazy Night", c'est l'histoire d'un couple avec 2 enfants en bas âge encroûté dans une routine que beaucoup de couples connaissent. Si vous connaissez "Cougar Town", ce couple me fait penser à Ellie et Andy.

    Une des scènes de couple m'ayant fait sourire est celle où au moment d'aller dormir, Claire Foster (Tina Fey) arrive en pyjama pilou pilou devant son mari, Phil (Steve Carell) et met sa goutière dans sa bouche. Je n'ai jamais compris à quoi sert cette goutière mais bref... Et là Phil lui dit : "On aura pas de sex alors ce soir?"

    Claire retire sa goutière et un énorme fil de bave bien dégueu sort de sa bouche. Forcément, il n'y aura pas de sexe ce soir là!

    Mais c'est avec ce genre de scène de couple qu'on se rend compte de la routine, du manque de spontanité.

    Phil et Claire sont épuisés par leur boulot respectif mais ils tiennent à avoir 1 soirée rien qu'à eux par semaine, bien que la motivation ne soit pas toujours au rendez-vous.

    Un soir, pour cette soirée que Phil aurait volontier annulé, Claire s'est mise sur son 31. C'est là que Phil décide de l'emmener dîner en ville (à New York), dans un resto chic dans lequel il faut réserver genre 3 mois à l'avance.

    Evidemment, il n'y a plus de place. Mais quand un couple ayant réservé ne se présente pas, Phil saute sur l'occasion pour usurper leur identité le temps d'une soirée.

    Sauf que ce couple est recherché par des malfrats  et que Phil et Claire vont se retrouver au coeur d'une vraie course poursuite. De quoi changer de leur train-train quotidien.

    La suite du film n'est faite que de péripéties qui arrivent au couple cette nuit là.

    Si vous voulez voir Marc Wahlberg torse nu, ce film vous plaira.

    Si vous voulez voir James Franco en petit voyou, ce film vous plaira.

    Si vous voulez rire un peu (pas trop quand même), ce film vous plaira.

    "Crazy Night" n'est pas fantastique mais on passe un bon moment.

  • Blogs : Coup Coeur de la Semaine (30)

    200840320.2.jpg

    2 semaines viennent de s'écouler et durant ces 2 semaines, j'ai eu beaucoup moins de temps pour lire mes blogs préférés et en découvrir d'autres...

    La semaine dernière, il n'y a pas eu de coup de coeur et cette semaine, ils seront light...

    Que voulez-vous, les vacances commencent...

    La semaine dernière, parmi tous les billets sur le scandale des bleus, j'avais particulièrement aimé celui de Marinette alors même si c'est de l'histoire presque ancienne, vous pouvez aller le lire ;)

    Et cette semaine, j'ai aimé :

  • Calendrier de la rentrée des séries sur CW !

    Allez, la trève estivale vient de débuter, nos séries préférées nous manque mais nous avons déjà les dates des reprises sur CW!!!

    THE CW - Automne 2010 - DATES des seasons première

    Mercredi 8 Sept.
    20h00-21h00 “AMERICA’S NEXT TOP MODEL
    21h00-22h00 “HELLCATS” (1ère diffusion de la série)

    Jeudi 9 Sept.
    20h00-21h00“THE VAMPIRE DIARIES” (Wouhou !!!)
    21h00-22h00“NIKITA” (1ère diffusion de la série)

    Lundi 13 Sept.
    20h00-21h00“90210” (3ème saison)
    21h00-22h00“GOSSIP GIRL” (4ème saison)

    Mardi 14, Sept.
    20h00-21h00“ONE TREE HILL” (J'ai un doute... 8ème saison ?)
    21h00-22h00“LIFE UNEXPECTED

    Vendredi 24 Septembre
    20h00-21h00“SMALLVILLE” (Là aussi j'ai un doute ... 10ème saison ???)
    21h00-22h00“SUPERNATURAL

     

    En fait, il n'y a que Vampire Diaries qui m'intéresse sur cette chaîne...

     

  • Le Dessin Animé de Noël 2010 par DreamWorks sera... MegaMind !

    Mais pour le moment, le Teaser de MegaMind de Dreamworks [sortie le 15 décembre prochain] me branche moyen ...

    Je ne suis pas fan de la tête de MegaMind.

    Puis le pirana dans un bocal qui commande un corps, ça ma rappelle étrangement Brian le Brain dans Igor.

    Synopsis
    Après « Shrek », « Madagascar » et « Kung Fu Panda», les studios DreamWorks Animation vous présentent « Megamind », le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.
    Et le pire loser aussi...
    Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
    Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
    Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
    Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?