Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop Belle !

trop-belle.jpg

Dans la grisaille de l'Automne, rien de tel que de regarder une petite comédie quand le programme télé n'annonce rien de très palpitant.

Ca tombe bien, "Trop Belle!", un film de Jim Field Smith vient de sortir en DVD et "Trop Belle!" est annoncée comme la meilleure comédie depuis Very Bad Trip. Alors pour vous, je me suis dévouée et j'ai regardé.

Connaissez-vous Jay Baruchel ? Personnellement, je le connaissais pour l'avoir découvert dans "L'apprenti sorcier", aux côtés de Nicholas Cage. C'est simple, ce mec, il a une vraie tête de loser. Un bouille de geek par excellence. Le genre de mec qui ne peut pas forcément avoir un canon dans son lit. Du moins, on y penserait pas.

Bon ben dans "Trop Belle!", Jay Baruchel campe le rôle de Kirk, un loser bossant comme agent dans un aéroport et par le plus grand des hasards, il va se retrouver avec le téléphone qu'un canon a oublié au contrôle sécurité de l'aéroport.

Une chance pour lui, Molly, la fille canon, riche et intelligente en a marre des mecs beaux, riches et intelligents. Elle va donc succomber aux charmes de Kirk, ce qui va donner lieu à de nombreuses situations cocasses.

Sans aucun doute, ce film permet de passer une soirée sans prise de tête avec quelques rires à la clé mais de là à dire que c'est la meilleure comédie depuis "Very Bad Trip", je n'en suis pas certaine. Rien de très nouveau dans ce film.

En attendant, c'est cadeau, voici Le Guide du Parfait Loser !

 

 

Kirk et sa bande de bras cassés se situent dans l’échelle sociale et surtout dans leurs approches sentimentales uniquement par rapport au nombre de points qu’ils cumulent…ou pas. Un homme ne dépassant pas les « 6 » ne peut décemment pas entreprendre une relation avec une bombe qui frôle les « 8 ». Et ils se demandent encore pourquoi ils sont célibataires ou dans des relations complètement déséquilibrées ! C’est un des nombreux exemples qui font qu’ils sont considérés comme des losers autant par leur famille, leurs propres amis que par leurs conquêtes potentielles. En voici d’autres.

 

Dix choses à faire pour ne pas conclure et inversement

 

-          Se raser les testicules pour tromper l’ennemi en pensant que la taille compte.

-          Avoir une éjaculation précoce lors du « premier contact » tout en étant encore habillé.

-          Mettre un costume qui ressemble à celui des serveurs du restaurant dans lequel on se trouve lors du tout premier rendez-vous.

-          Ecouter ses amis célibataires quand il est question de relation sentimentale (il n’y a pas de fumée sans feu).

-          Offrir un cadeau ringard à son ex-petite amie.

-          Essayer de reconquérir une petite amie adultère qui n’en vaut pas la peine…

-          Se laisser maltraiter depuis la plus tendre enfance par son frère aîné.

-          Fuir lors de la présentation des parents de sa petite amie.

-          Etre pris pour le meilleur ami gay de sa propre petite amie.

-          Se promener dans une voiture que même les concepteurs renient.

Commentaires

  • Ca a quand même l'air drôle...
    Ca me tente! :-)

Les commentaires sont fermés.