Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le Temps passe Bizarrement ...

    Young-And-Restless-Logo.jpg

     

    Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de mes délires, mais voyez-vous, j'ai eu ma période, à l'adolescence, où j'attendais avec impatience les vacances scolaires afin de pouvoir suivre les feux de l'amour.

    En même temps, c'était un super sujet de conversation a avoir avec sa grand-mère!

    2 congés maternité et 1 congé parental de 3 ans le mercredi m'ont permis de suivre à peu près.

    Sauf que depuis 2 ans, je n'avais pas vu un épisode... Alors en cette fin de semaine, j'avoue que j'étais un peu larguée quand j'ai pu regarder.

    Je crois que les premiers épisodes que j'ai vu, Brad Carlton nettoyait la piscine de la famille Abbott et Nina, la jeune effrontée sans famille était tombée enceinte de Philipp Chancelor III du nom !

    Je ne me souviens pas de toutes les histoires farfelues des feux de l'amour mais j'en connais pas mal quand même... D'ailleurs au bout d'un moment, on finit par s'y mélanger les pinceaux entre ceux qui disparaissent de la série pour revenir quelques années plus tard parfois avec un autre visage, les morts qui ne sont pas morts, les enfants oubliés qui ressurgissent du passé... Bref on en perd son latin!

    Dans les feux de l'amour, les enfants disparaissent au début de l'adolescence pour revenir 1 ou 2 ans plus tard avec 5 ans de plus! Souvenez-vous Nicolas et Victoria!

    D'ailleurs en parlant de Victoria, elle a quel âge ?

    Lire la suite

  • Après "Sois belle et Tais Toi!", "Manges et Tais Toi!"

    qui-veut-epouser-mon-fils.jpg

    Un nouveau concept de télé-réalité et je regarde, forcément!

    Et j'avoue qu'avec "Qui veut épouser mon fils?", je n'ai pas été déçue!

    Entre un Alexandre qui a l'air totalement coincé avec une mère envahissante, un Florent strip-teaser que la mère trouve beaucoup trop beau pour n'importe quelle fille [Nan mais attends, ton fils est juste magasinier, pas de quoi le mettre en haut des marches d'un podium! Il n'est pas beau et chirurgien], un Alban qui flash direct sur une strip-teaseuse contre l'avis de sa mère, un  Benjamin homosexuel qui embrasse dès le 1er soir et pour finir, le pompon avec Giuseppe ! [oui, j'ai oublié des prénoms au passage...]

    Ah Giuseppe !

    Une vraie tête à claque ce mec! Le macho par excellence! Même sa propre mère, il lui parle comme à une boniche, pas un merci, et maman qui doit au moins avoir 65 ans mais qui est toute refaite exécute sans broncher.

    Même mon fils de 6 ans, je ne le laisserais jamais me parler comme ça. En même temps, tout se joue avant 6 ans.

    Bon alors forcément, Giuseppe, il a une horde de filles toutes refaites, pulpeuses, sexy, provocantes qui ont répondu au casting.

    D'ailleurs en parlant du casting, on se croirait un peu dans l'île de la tentation, ça fait un peu faux, genre "on veut toutes finir en Une d'Entrevue"... Enfin bref, c'est souvent comme ça.

    Mais le Giuseppe, quand il parle à une fille, elle n'a pas le droit de réponse et surtout pas de lui tenir tête. D'ailleurs quand une ose le faire, il met tout de suite les choses au point : "Manges et Tais toi!"

    Et oui, pour Giuseppe, une femme c'est "Sois Belle et Tais toi!" Pourquoi avoir besoin de plus?

    Et hop que je force la fille à s'asseoir sur moi à califourchon devant tout le monde, même si elle est en robe ultra courte, et que je lui enfonce ma langue dans sa bouche.

    Et si une fille ose chercher des poux au Giuseppe, attention il se met à traiter la fille de boudin avec un air de dégoût qui le rend vraiment vraiment moche.

    Devant "Qui veut épouser mon fils?", on rit, ça c'est sûr! On rit de tellement de clichés.

    La semaine prochaine, ça va donner entre celui qui a flashé sur la strip-teaseuse et l'intéressée elle-même... Franchement, nous y avons aussi pensé au fait que c'est un travelo... Et surtout comment dire qu'elle est belle??? Elle n'a rien de beau cette fille.

    Lire la suite

  • Comme Hiro Nakamura ...

     

    heroes_hiro.jpg

     

    Heroes, je n'ai pas réussi à finir la série... Pourtant au départ, j'étais fan. Je ne sais plus quand j'ai lâché l'affaire mais ça devenait trop compliqué avec tous ces allers-retours passé-présent-futur. De temps en temps, je regarde tout de même sur France 4 où en ce moment sont diffusés des épisodes que je n'ai jamais vu.

    Dans Heroes, il y avait Hiro Nakamura, mon personnage préféré [même si au début, c'était Milo Ventimiglia]. Hiro, il avait un pouvoir que nombreux d'entre nous aimerait avoir : arrêter le temps et voyager dans le temps.

    Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir ce pouvoir? Pour dire une dernière fois au revoir à un proche, pour empêcher une action aux conséquences mortelles, ou tout simplement pour tenter une autre voie que celle choisie.

    Comme je crois au Mektoub, même si parfois la vie est dure, injuste, je pense qu'il ne faut pas vivre avec des regrets.

    Par contre, en ce moment, il y a une chanson que j'aime beaucoup. Une chanson de Soprano. Une chanson sur Hiro Nakamura. Une chanson avec une voix qui me donne des frissons.

     

  • Trop Belle !

    trop-belle.jpg

    Dans la grisaille de l'Automne, rien de tel que de regarder une petite comédie quand le programme télé n'annonce rien de très palpitant.

    Ca tombe bien, "Trop Belle!", un film de Jim Field Smith vient de sortir en DVD et "Trop Belle!" est annoncée comme la meilleure comédie depuis Very Bad Trip. Alors pour vous, je me suis dévouée et j'ai regardé.

    Connaissez-vous Jay Baruchel ? Personnellement, je le connaissais pour l'avoir découvert dans "L'apprenti sorcier", aux côtés de Nicholas Cage. C'est simple, ce mec, il a une vraie tête de loser. Un bouille de geek par excellence. Le genre de mec qui ne peut pas forcément avoir un canon dans son lit. Du moins, on y penserait pas.

    Bon ben dans "Trop Belle!", Jay Baruchel campe le rôle de Kirk, un loser bossant comme agent dans un aéroport et par le plus grand des hasards, il va se retrouver avec le téléphone qu'un canon a oublié au contrôle sécurité de l'aéroport.

    Une chance pour lui, Molly, la fille canon, riche et intelligente en a marre des mecs beaux, riches et intelligents. Elle va donc succomber aux charmes de Kirk, ce qui va donner lieu à de nombreuses situations cocasses.

    Sans aucun doute, ce film permet de passer une soirée sans prise de tête avec quelques rires à la clé mais de là à dire que c'est la meilleure comédie depuis "Very Bad Trip", je n'en suis pas certaine. Rien de très nouveau dans ce film.

    En attendant, c'est cadeau, voici Le Guide du Parfait Loser !

    Lire la suite