Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca Fight ! Et Pour de Vrai!

cain-velasquez.jpg

Je ne sais même pas comment cela peut être possible, mais moi, la réfractaire au catch, moi qui refuse d'acheter des cartes de catch à mon fils, et encore pire des vêtements à l'effigie des héros de la WWE [beurk beurk beurk], j'ai regardé des matchs de l'Utimate Fighting Championship ...

Du combat libre ...

Avec du sang...

Aucune mise en scène...

 

 

Et quand les 2 adversaires de la catégorie UFC Heavyweight [les poids lourds] ont été présentés, je me suis mise à trembler pour Cain Velasquez, le mexicain (d'origine) dont les supporters avaient pour slogan "Yes We Cain", tellement Brock Lesnar, le tenant du titre, paraissait invincible, terrible... Une vraie force de la nature.

Dès le début du match, tel un taureau fou, Brock Lesnar a chargé sur Cain Velasquez et j'ai tout de suite pensé qu'en 1 round, Cain Velasquez serait déjà perdu.

Contre toute attente, Cain Velasquez a repris le dessus, frappant son adversaire à la tête avec ses poings, sans cesse, jusqu'à l'étourdir totalement...

J'en ai fait des grimaces en voyant cela et pourtant, impossible de zapper...

Puis le visage de Brock Lesnar s'est ouvert à la pommette, maculant son visage de sang et Cain Velasquez a été déclaré vainqueur... en 1 round!

Impressionnant ces matchs à la fighting club. Ca fait froid dans le dos de voir tous ces coups pris.

Les commentaires sont fermés.