Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne, Grande Gagnante de MasterChef!

masterchef.jpg

Sans être totalement convaincue par cette télé-réalité de TF1 au début, j'ai fini par la suivre du début à la fin et ce, malgré des candidats pleurnichants comme jamais je n'avais vu dans une télé-réalité... Ce n'est pas possible de chouiner autant devant les caméras...

Et hier soir, l'aventure MasterChef, une aventure à tant de rebondissements et d'épreuves de repêchage avec les épreuves sous tension ou les épreuves de piques à bons que je pensais que jamais elle ne finirait, s'est achevée!

Anne, l'agricultrice, maman de 6 enfants remporte ce 1er MasterChef ! Son rêve : ouvrir une maison d'hôtes avec restaurant sur son exploitation.

Pour cette finale, Anne était face à Marine. Pour la demi-finale, elles étaient face à Romain et pour les quarts de finale, ils étaient contre Agathe...

4 candidats qu jamais je n'aurai imaginé arrivé jusqu'au bout. J'imaginais plus un Cyril en finale.

 

Enfin, je rappelle tout de même qu'Anna a triché une fois... Elle a ajouté du sel après le temps imparti et ne s'est pas dénoncée alors qu'une autre était partie en épreuve sous pression pour la même faute...

Puis Anne, elle n'avait pas un gros capital sympathie, non?

J'aurai préféré quelqu'un de plus souriant comme vainqueur...

Comme quoi avec la télé-réalité, on peut être surpris.

Commentaires

  • Merci pour l'info. Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout hier. Moi j'aurai aimé que ce soit Romain qui gagne. C'était le plus sympathique des 4 finalistes. Mais bon Anne a su surprendre :)

  • je n'ai pas réussi à regarder en entier car j'ai vraiment trouvé le jury désagréable au possible

  • Romain aurait été meilleur masterchef ;)

  • Bravo à Anne. Sa victoire était méritée. Par contre, l'élimination de Agathe était injuste. Agathe, elle, était une vrai créatrice. Elle avait confiance et métrisait son sujet. J'espère qu'un jour elle m'invitera à aller manger chez elle ;-) L'invitation qui m'a le plus choquée et décue est celle de Virginie. Tout ça parce qu'elle avait mis trop de crème de courgettes et qu'elle était hors sujet... N'importe quoi.

  • Moi j'ai suivi un tout petit peu, je n'ai pas trop accroché à l'émission, j'ai adoré Top Chef sur M6 et d'ailleurs je ne sais pas s'ils ont prévus une autre saison??

Les commentaires sont fermés.