Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mangeons Toutes les Bananes et ne Disons Rien!

 

3295796677.jpg

 

Hier soir dans Koh Lanta, nous avons pu assister au retour de l'homme de néandertal ...

En tout cas, à voir Claude pêcher son poisson et le manger cru, accroupi dans l'eau, le déchiquetant avec les dents, c'est l'impression que ça me donnait!

En fait j'hésitais entre prendre Claude pour un homme de néandertal ou pour un adepte de Bear Grylls, l'homme qui survie dans la nature hostile.

Et quand Claude le néandertalien part à la cueillette avec Kunlé, plutôt que de penser au reste de la tribu qui meurt de faim depuis 3 jours, ils se bouffent le meilleur sur place et ne rapporte que des cocos ...

Un régime de 14 bananes et Claude et Kunlé se les bouffent toutes, quitte à se faire exploser le bide! A aucun moment ils ne pensent à Philippe qui s'est sacrifié pour leur laisser du gâteau au chocolat alors qu'il avait gagné l'épreuve de confort. Non, pour les autres, les noix de coco suffiront.

Le pire, c'est qu'ils se trouvent des excuses...

"On ne va tout de même pas rapporter des bananes écrasées aux autres... mieux vaut tout manger et ne rien leur dire, ils seront moins déçus"

Sauf que de la bouillie de bananes, tout le monde en aurait bien mangé.

La moindre des choses était tout de même de rapporter 1 banane par personne. Ca n'en faisait que 4 à ramener soit 5 chacun à manger sur place.

Les 2 néandertaliens avaient le droit de reprendre des forces après leur trekk mais ils pouvaient en laisser un peu pour les autres.

Au néandertal, ils auraient peut-être été tués pour se genre de trahison envers la tribu mais là, non, Kunlé n'a même pas été éliminé [Claude avait encore l'immunité, il était donc intouchable].

Par contre Laurence qui avait voulu faire barrage à la stratégie de Claude la fois précédente s'est faite éliminée!

Je n'y comprends vraiment rien à ce koh lanta!

Commentaires

  • Rahlala, ce Claude. Au début, je l'aimais assez bien mais la, hier, il m'a bien déçu. Franchement, se comporter de la sorte. Le pire c'est qu'il embarque toujours un complice dans son délit. Le jour du courrier, c'était Wafa, hier c'était Kunlé. C'est naze. De toute façon, je me console, le mec n'a plus aucune chance de gagner. Il peut remporter toutes les épreuves. Hélas, au moment du vote, je ne vois pas comment ses ex-équipiers pourraient voter pour lui... Vraiment. Dommage, car c'était un valeureux concurrent et un vrai aventurier.

  • Je suis d'accord avec toi, malheureusement pour lui, il n'a plus aucun chance de remporter le gros pactole même s'il finit 1er sur les poteaux...

  • Hello
    Le jour du courrier avec Wafa, il a mangé plusieurs bananes et le chocolat, ils n'ont rien dit et j'attendais que ça ressorte au conseil... j'ai attendu...
    Hier soir, cette fois, ça resort au conseil et Wafa a l'air choquée... héhéhé !...
    c'est qui le prochain ?
    bonne soirée

Les commentaires sont fermés.