Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Film qu'on a juste envie de voir pour Colin Firth ...

le-discours-d-un-roi.jpg

Même que dans la bande annonce, on dirait presque qu'il a pris un pris un coup de jeune le Colin Firth!

La bande annonce me donne envie de voir le film, mais j'ai tout de même un peu peur de m'ennuyer un peu... Quoique, est-ce possible quand Colin Firth est au casting?

Le Discours d’un roi réalisé par Tom Hooper, avec Colin Firth, Geoffrey Rush, Helena Bonham Carter sort en salles le 2 Février 2011.

 

Synopsis : Le film raconte l'histoire vraie et méconnue du père de l'actuelle Reine Élisabeth. Celui-ci va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI, suite à l’abdication de son frère Édouard VII. D'apparence fragile, incapable de s'exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI affrontera son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme et surmontera ses peurs grâce à un thérapeute du langage aux méthodes peu conventionnelles. Sa voix retrouvée, il réussira à convaincre le peuple anglais de déclarer la guerre à Hitler.

Commentaires

  • Moi je ne le verrai pas je crois, la bande annonce m'a déjà ennuyée :/

  • Depuis les deux Bridget Jones je suis fan de Colin Firth. Cependant, je crois que j'aurais aussi peur de m'ennuyer pendant ce film, et il n'est pas certain que j'aille le voir. Cela dépendra des critiques lors de sa sortie.

  • Cependant, je crois que j'aurais aussi peur de m'ennuyer pendant ce film, et il n'est pas certain que j'aille le voir.

Les commentaires sont fermés.