Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le Discours d'un Roi

     

    colin firth

     

    Colin Firth et Helena Bonham Carter réunis à l'écran, le temps d'un film, en tant que couple pour Le Discours d'un roi...

    Ce n'est pas souvent que l'on retrouve Helena Bonham Carter dans un rôle sérieux comme celui de reine d'Angleterre. Nous sommes plus habitués à la voir dans des rôles un peu déjantés et pourtant ce rôle lui colle à la peau.

    Le Discours d'un roi décrit le combat de George VI, le père de l'actuelle reine d'Angleterre contre son bégaiement afin de pouvoir assumer pleinement son rôle de roi d'Angleterre durant la Seconde Guerre Mondiale.

    C'est un film est sensible, juste, jubilatoire, mené par 2 acteurs fabuleux avec une mise en scène sensible et un scénario très bien construit. Le spectateur vit pleinement le malaise du roi. Tout au long du film, on l'accompagne avec le souhait qu'il arrive à se sortir de son handicap.

    Un très bon film sur une histoire humaine. 2 heures de film peuvent paraître longue pour traiter du combat d'un homme contre son handicap et malgré tout, à aucun moment on ne s'ennuie. Colin Firth n'y est pas étranger ...

    Un film à voir. Une bonne surprise.

    Merci au Club 300 AlloCiné pour cette avant première en VOST.

  • Blu va au Brésil, il Danse la Samba ...

    blu, rio, angry bird

    ... Il va de ville en ville pour apprendre les pas ...

    Bon en fait, Blu, il va à Rio et Blu c'est un magnifique perroquet bleu très rare qui n'a jamais appris à voler ... le naze !

    J'ai découvert la bande annonce en allant voir "Raiponce" et je suis tombée sous le charme de ce dessin animé. Sauf qu'il ne sort que le 13 avril 2011 et qu'à cette date, j'aurai un bébé dans les bras... Et donc, je devrais attendre le Blu Ray !

    En attendant ce nouveau film d'animation par les créateurs de l'Age de glace, les angry birds, les oiseaux les plus célèbres sur les smartphones grâce à un jeu où ils s'attaquent à des cochons verts ayant volés leurs oeufs débarquent eux aussi à Rio pour aider Blu et ses amis à travers un nouveau jeu qui sortira courant mars !

     

  • Don't Stop Believing...

     

    glee, don't stop believing

     

    Les chorales de petits chanteurs à l'image du film "Les choristes", très peu pour moi...

    Par contre, les chorales du genre de celle de Glee, là, je dis oui!

    Alors quand j'ai vu que Gulli allait diffuser une émission de télé-réalité du Royaume-Uni dans laquelle des chorales s'affrontent, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je rate ça!

    Vendredi soir, plutôt que de regarder "Le plus grand quizz de France", nous avons donc regardé en famille "Don't stop believing", cette émission où chaque semaine, 6 chorales s'affrontent. 3 sont choisies par le public présent dans la salle et le jury composé entre autre de la chanteuse Anastasia [je l'avais presque oublié] n'en garde que 2.

    Des chorales composées d'ados, d'hommes, de femmes, de vieux, de pompom girls ou d'un mixte de tout chantent sur scène, avec ou sans chorégraphie. J'aime!

    Une super chorale est aussi composée au fil des émissions avec des chanteurs sélectionnés sur le volet.

    Cette émission est présentée par Emma Burton, l'ancienne Spice Girl!

    Si vous aimez les chorales qui bougent bien, qui ont le groove, je vous conseille de regarder cette émission.

     

  • Empire des sens ou des sans ?

    japon.jpg

    Dimanche soir, au gré des zapping, à la recherche d'un programme un tant soit peu intéressant, je suis tombée sur "L'empire des sans", un reportage sur la génération Sexless au Japon, cette génération qui préfère le silicone et le plastique à la chaire humaine, parce qu'ils se mettent trop la pression  ... Une génération avec des couples ne se touchant plus, une génération où les filles ressemblant le plus à des poupées ou personnages de manga font fantasmer... après on s'étonne qu'au Japon le taux de natalité soit bas... J'ai eu de la peine pour eux en voyant ce reportage...

    Ne plus savoir ce qu'est une vraie caresse de quelqu'un qui nous aime réellement ...

    Payer des filles juste pour fassent semblant de draguer, rien de plus... pathétique non ?

    Heureusement, la France, avec ses 2,1 enfants par femme n'en est pas encore là!

    Et quand le lendemain de ce reportage, Angie me taggue pour que je réponde à un test sur le couple et l'année 2011, j'apprends que mon année 2011 niveau couple sera donc encore plus hot que 2010 [avec un nouveau né, je demande à voir...]

    Ce test m'a rappelé le test Spécial K, celui que j'ai en face des yeux chaque matin, celui où aucune réponse ne me correspond réellement et auquel je réponds par défaut.

    Enfin à en croire ce test, mon année 2011 ne sera pas sexless comme celle de certains japonais.

  • Expecting a Baby !?

     

    baby bump.jpg

     

    Depuis un certain moment déjà, je suis abonnée au flux RSS du site JustJared et en ce moment, les newz portant le titre Expecting a Baby pleuvent comme des petits pains dans le monde étoilé des stars !

    Les dernières grossesses people en date étant :

    • Drea De Matteo, actrice dans la série Joey et plus récemment dans la saison 6 de desperate Housewives
    • Jennifer Connelly, 40 ans
    • Jane Krakowski, connu pour avoir jouer dans Ally Mcbeal, 42 ans
    • Jewel, la chanteuse de 36 ans

    Mais surtout ...

    • Marion Cotillard, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure sur ses dernières photos
    • Natalie Portman et le papa est français
    • Victoria Beckham pour son 4ème enfant
    • Kate Hudson avec Matt Bellamy, le chanteur de Muse

    Et encore, je ne mentionne pas la femme de David Schwimmer (Ross dans Friends) et celle d'Owen Wilson !

    EDIT: Et la liste s'allonge encore avec Selma Blair et Devon Aoki, un top model et actrice que je ne connais pas

    [en photo: la jolie Miranda Kerr qui devrait accoucher d'un jour à l'autre]

     

  • Blogs : Ma sélection Hebdo (34)

    blogosphere.jpg

    Réclamé à corps et à cris par Lexou, revoilà mon top 5 des billets qui m'ont plu cette semaine

    Allez, c'est parti :

    Bonne lecture !

  • Son Goku, mon héros!

     

    Toute mon adolescence, grâce à mon petit frère, j'ai suivi les aventures de Son Goku et des ses fils, Son Gohan et Son Goten, accompagnés de tous leurs amis : Bullma, Tortue Géniale, Krilin, Trunk et bien d'autres encore ... les héros de Dragon Ball Z, série culte créée par Akira Toriyama !

    J'ai aussi suivi toutes les batailles contre tous les méchants venus de l'espace, comme Freezer, Cell ou encore Boubou. Des combats durant des semaines avec 1 seul et unique épisode diffusé chaque mercredi.

    J'ai espéré voir un jour la fin de la série Dragon Ball GT... celle où Son Goku est grand-père mais redevient parfois enfant... sans succès.

    Mais aujourd'hui l'espoir renaît car la chaîne Game One, la chaîne résolument digitale pour les férus de jeux vidéos et de mangas, la chaîne des 15-24 ans [et même plus encore], a décidé dans son lot de bonnes résolutions pour 2011, de diffuser les épisodes du manga culte dès le 3 janvier et tous les jours à 18h25.

    Plus de 500 épisodes seront donc à voir ou à revoir en catch-up TV grâce à Game One. L'occasion pour tous ceux qui n'avaient pas de petit frère découvrire le manga ou pour ceux qui ont raté des épisodes, la chance de les voir. C'est aussi l'occasion de faire découvrir le dessin animé japonais à la nouvelle génération qui n'a pas connu.

    En devenant fan de la page Facebook de la chaîne, ce sera aussi l'occasion de gagner des lots comme des ipad ou des goodies DBZ en participant aux jeux concours.

     

    Article sponsorisé

    Partage propulsé par Wikio