Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Bureau des Plaintes

 

bureau des plaintes

 

Les français adorent se plaindre, non ? Nous sommes même les champions parait-il!

Et hier soir, alos que j'aurai bien déposé une plainte pour rediffusion excessive de vieux épisodes de "Maison à Vendre" sur M6, en zappant [mon sport favori], je suis atterrie au Bureau des plaintes  sur France 2.

2 ème fois que je tombais par hasard sur cette émission satirique présentée par Jean-Luc Lemoine et ses chroniqueurs : Bernard Montiel, Lio et Daniel Morin.

D'après ce que j'ai compris, l'émission n'est programmée qu'une fois par quinzaine. En tout cas, j'aime!

J'aime surtout l'humour de Jean-Luc Lemoine et cette émission m'a permis de finir la soirée avec le sourire [quoique non en vérité car après j'ai fait la bêtise de regarder "Le grand frère - Que sont ils devenus"]

Hier, les invités étaient Geneviève De Fontenay et sa Miss Nationale, M.Pokora [qui parait toujours très sympa, très accessible... il a un bon capital sympathie je trouve], mais aussi Hélène Rolles et Patrick Puydebas pour parler "Des mystères de l'amour" [mais ne vous attendez pas à voir Hélène dès le 1er épisode, apparemment, elle arrive qu'au 14 ou 15ème épisode]

Mais ce que j'ai préféré dans l'émission du 8 février est comment Jean-Luc Lemoine s'est gentiment moqué des émissions de France 3 et surtout de l'émission Slam que je ne connaissais pas, ainsi que les moqueries sur "Les NRJ music award"

Bref, si vous avez raté cette émission drôlissime, je vous conseille de la mater sans tarder ! Et pour cela, rien de plus simple, elle est sur pluzz.fr.

Et vous des plaintes télévisuelles ou pas ?

Commentaires

  • Pokora ? Sympa et accessible ? De qui se moque-t-on ?
    La plainte qu'il a formulé fut pour engueuler les piétons pas sympa quand on il les laisse passer ? C'est vrai ca, il a raison.. depuis quand laisse-t-on des piétons traverser les rues sans autorisation préfectorale ?
    Il se croit ou ce parvenu ? Le code de la route, me semble-t-il, précise que le piéton est prioritaire sur les voitures... partout sauf a Paris, où règnent des individus seigneurs du volant de cette nature...
    Cela mériterait un mois de TIG, ne serait-ce que pour passer le message ... hallucinant...

Les commentaires sont fermés.