Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

First Name ou Last Name ???

kate hudson

Je pensais qu'il n'y avait que dans Les Feux de l'Amour que les bébés avaient pour prénom le nom de jeune fille des mamans avec Summer Newman, fille de Nick Newman et Phyllis Summers et Fenmore Baldwin, fils de Mickeal Baldwin et Lauren Fenmore ...

Mais Kate Hudson et Matthew Bellamy, le chanteur du groupe Muse viennent de me prouver le contraire en prénommant leur fils né le 9 juillet dernier Bingham Hawn, Binghma étant le nom de jeune fille de la mère de Matthew Bellamy et Hawn étant le nom de la mère de Kate : Goldie Hawn.

Ce petit bébé sera certainement surnommé Bing. En référence à Chandler Bing ??? Non, plutôt en référence à Bing Russell, père de Kurt Russell, Kurt ayant été le beau-père de Kate.

Après Harper Seven, fille de David et Victoria Beckham, seven étant une référence au numéro de maillot longtemps porté par David Beckham, les peoples continuent de faire fort en choisissant les prénoms de leurs enfants...

Finalement, Guillaume Canet et Marion Cottillard sont rester trop simplistes en prénommant leur fils Marcel. Ce petit pourra s'habiller en Little Marcel.

Jamais je n'aurai pu donner les noms de jeune fille de ma belle-mère et mère à mes enfants... Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

[photo: Kate hudson sans Bingham au restaurant avec son fils aîné et Matthew. source: justjared.com]

Commentaires

  • J'avoue avoir bien rigolé à l'annonce des prénoms surtout ceux qui ont un prénom plutôt simple et qui afflige leur enfant d'un monstroprénom, que le gosse se chargera d'assurmer à l'adolescence période si difficle mais vu la situation des parents, les autres ados seront certainement plus intéressés à devenir le pot de Bing, l'aura des enfants star dépasse la répulsion que l'on a avec leur prénom, j'espére pour eux lol

Les commentaires sont fermés.