Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pourquoi je n'ai pas regardé BabyBoom ...

    babyboom

    Aujourd'hui, sur la blogosphère, toute la blogo-family ne parle que de BabyBoom, le nouveau programme diffusé depuis hier soir (très tard, après Independance Day) sur TF1, un programme ayant suivi la vie dans une grosse maternité durant 1 an.

    Alors pourquoi je n'ai pas regardé ce programme pendant que tout la blogo-family était devant son écran ?

    Déjà jamais mon homme n'aurait voulu regarder ce programme. M6 avait déjà proposé un programme suivant le personnel médical il y a quelques années et jamais je n'avais pu regarder avec mon homme. Il déteste ce genre de programme oscillant entre rires et larmes. Faut pas croire mais les bébés, ça émeut aussi les papas.

    Pas grave, je m'étais dit que je regarderai sur le replay de TF1...

    Puis finalement je doute. Ai-je réellement envie de regarder la vie d'une maternité?

    Je n'en suis pas si sûre.

    Voir des futures mamans crier pour l'expulsion, très peu pour moi ...

    Voir des bébés en souffrance à la naissance, très peu pour moi ...

    Voir des parents en souffrance, très peu pour moi ...

    Voir des parents s'extasier devant leur nouveau-né, ouais, bof...

     

    Je crois qu'avoir vécu mes accouchements me suffit, je n'ai pas forcément envie de voir celui des autres. Je pourrai avoir l'esprit critique. Finalement, plutôt que de m'émouvoir, ce programme pourrait au contraire m'énerver.

    Au fond, je préfère garder des maternités les images que m'ont laissé les naissances de mes enfants. De bonnes et de mauvaises images car tout ne peut pas être parfait.

    Peut-être que oui, je regarderai sur le replay, mais je pourrai accelerer quand cela me chantera, voir même carrément zapper sur le replay de Secret Story que j'ai aussi loupé.

  • La Vie de Famille Ordinaire... ou presque de Gumball

    gumball

    Voilà le dessin animé déjanté de la rentrée !

    Par contre, afin de pouvoir découvrir les mésaventures de Gumball, un jeune chat bleu de 12 ans, il faut avoir Cartoon Network à la maison ...

    Gumball, c'est l'alliance de dessin animé classique, mélangé avec de la 2D, de la 3D, des images de synthèse mais aussi des décors tirés du monde réel! Détonnant non ?

    Gumball, c'est une famille ordinaire ...

    La maman, Nicole, une chatte bleue, travaille dans une usine d'arc-en-ciel, ne crie jamais sur ses enfants, comme toute mère parfaite, par contre elle a des accès de colère assez impressionnant sur tout le reste... En fait, elle a beaucoup de mal à garder son calme, mais à part ça, c'est une mère parfaite qui bosse pour nourrir sa famille!

    Richard, le papa, est un lapin rose géant. Il est père au foyer [ comme Till The Cat] et il passe ses journées devant la télé ou devant les jeux vidéos. Mais il adore ses enfants!

    Anaïs, la petite lapine rose à 4 ans et c'est le petit génie de la famille, sauf que personne ne veut prendre au sérieux une gamine de 4 ans.

    Dans la famille, il y a aussi Darwin, le poisson rouge. Enfin c'est un poisson rouge un peu particulier puisque des jambes lui ont poussé et que depuis il fait officiellement parti de la famille. Il va même à l'école et c'est le meilleur ami de Gumball.

    Gumball et Darwin sont souvent là pour montrer ce qu'il ne faut pas faire alors qu'Anaïs corrige la situation en montrant ce qu'il faut faire.

    La famille Watterson, la famille de Gumball habite la tout à fait normale ville d'Elmore. Une ville comme toutes les autres, où on y croise un cactus tondant sa pelouse, un fantôme attendant le bus avec une pomme de Terre et où une jeune T-Rex tyrannise toute l'école.

    Voilà, Gumball, la 1ère production Européenne, c'est à découvrir dès aujourd'hui, mercredi 24 août sur Cartoon Network, à 19h30.

    Une série animée de 36 épisodes de 11 minutes sur les problèmes de la vie d'une famille classique en gros!

    gumball

     

    Gumball est destiné aux enfants de 6 à 11 ans!

    J'adore!

  • Et si on Tweetait la Photo de notre Bébé ???

    twitter, denise richards, fille

    Mais quelle est donc cette nouvelle mode chez les People ???

    Depuis qu'ils ont découvert twitter, plus rien ne les arrête! Et désormais, c'est eux même qu'ils partagent leurs photos de famille avec tous leurs fans.

    Dans quel but?

    Celui de passer pour des familles ordinaires, des familles heureuses dans leurs moments intimes?

    Pour faire un pied de nez aux magazines people et aux paparazzis?

    Maintenant, les bébés de stars ne se découvrent plus dans la presse, ils se découvrent via twitter.

    La preuve avec Harper Seven chez les Beckham ou Bingham Hawn chez les Bellamy-Hudson (marrant de voir cette photo et le texte l'accompagnant quand 2 semaines après son accouchement, Kate multipliait les sorties sans bébé)!

    Denise Richards aussi présente ses moments familliaux avec ses filles via twitter, en photo et en 140 caractères!

    Sans oublier Mariah Carey qui twitte des photots d'elle post accouchement, prenant un bain de mer ou Alyssa Milano présentant ses cadeaux de baby shower via un tweet.

    Que pensez-vous de ce phénomène people???

     

    Photo :twitter
  • Si tu veux t'habiller comme ...

    Le fils caché de Barak Obama ... Ah non, c'était un buzz raté de la part de Morgane dans Secret Story ...

    Et Daniel n'est pas non plus le fils caché de Johnny Depp. Quoique ... Qui sait ...

    Bref, si tu veux t'habiller comme Daniel dit Danièlé de Secret Story 2011, c'est simple, tu n'as qu'à aller sur le site Eleven Paris, son tee-shirt Kennedy For President, celui qu'il portait dans la quotidienne d'hier est en promo à 23€. Mais attention, il en reste très peu et seulement du XXL.

    Mais tu verras qu'Eleven Paris propose d'autres tee-shirt très chouettes aussi!

    Sinon, je crois bien que Daniel porte parfois un bracelet Mood's à son poignet ...

  • Des Clips Sponsorisés ...

    vitaminwater, david guetta, clip sponsorisé, placement produit

    De temps en temps, je zappe et je mate les chaînes de clips et dernièrement j'ai remarqué un truc que je n'avais jamais remarqué auparavant. Est-ce récent? N'y avais-je jamais fait attention?

    Mais en regardant la chaîne NRJ clips, j'ai découvert ce petit message, juste avant le clip des Black Eyed Peas "Don't Stop the Party" et juste avant "Little Bad Girl", le nouveau David Guetta feat. Taio Cruz et Ludacris... ce message, c'était :

    "Ce programme contient du placement produit"

    Ah ouais !?

    Et en effet, dans le clip de David Guetta, il y a effectivement 2 gros plan sur un pied battant la mesure , un pied portant une chaussure Palladium, logo bien visible.

    Il y a aussi un zoom sur une bouteille de VitaminWater.

    Comme sur les blogs où les billets sponsorisés doivent être mentionnés clairement, c'est la loi, maintenant les clips aussi se sponsorisent et font de la pub pour des marques.

    Durant tout le clip, un petit P reste dans le coin droit, en bas, comme les -12 ou -10. Un P qui signifie que le clip est sponsorisé.

    D'ailleurs je pense qu'il serait utile que les clips diffusés à toutes heures de la journée adoptent aussi la signalétique -12 et -10 car certains clips peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Ou alors, une version plus soft devrait être diffusée avant 22h.

    Concernant les placements produits dans les clips, à quand un "Ce film contient du placement produit" avant les séances ciné ou les diffusions télé car il ne faut pas nous prendre pour des idiots, des placements produits dans les films et les séries, il y en a plein!

    Il n'y a qu'à la télé-réalité qu'on retire les étiquettes du pot de Nutella et qu'on colle du scotch sur le crocodile d'un polo Lacoste. Quoique, c'est has been Lacoste maintenant, non ?

    vitaminwater, david guetta, clip sponsorisé, placement produit, chaussures palladium

  • La Cuisine pour Les Nuls

    cuisine, la cuisine pour les nuls, télé-réalité

    Le 18 août prochain, MasterChef reviendra sur nos petits écrans.

    Au menu cet été, M6 nous a servi Un Diner Presque Parfait: La meilleure équipe de France et TF1 contre-attaque en nous proposant MasterChef juste un peu avant la rentrée.

    Entre Top Chef, MasterChef, Un Dîner Presque Parfait, Un resto dans mon salon ou encore L'amour au Menu, toute l'année, nous pouvons nous délecter d'émissions culinaires. Dans quasiment toutes ses émissions, à part peut-être L'amour au Menu, ce sont Monsieur et Madame tout le Monde, fous de cuisine ou de petits cuistots qui veulent gagner le titre de Meilleur cuisinier.

    Je regarde ces émissions. Et pourtant, je ne cuisine toujours pas mieux qu'hier, voir même parfois encore moins bien, parce que je serai prête à faire du surgelé pour ne pas rater l'émission...

    Je trouve que tout cela manque un peu d'originalité...

    Pourquoi ne pas faire appel à des quidams nuls en cuisine, voir même pas intéresser du tout par la cuisine et leur apprendre à cuisiner pour de vrai. Réussir à leur donner la passion de cuisiner. Quel défi !

    Qui serait capable de nous servir La Cuisine pour Les Nuls ???

  • Spécial Dédicasse à mon P'tit Frère !

    Clin d'oeil à mon p'tit frère.

    A chaque fois que j'entends cette nouvelle chanson de Mika qu'on n'avait pas entendu depuis bien bien longtemps, je pense à lui et à sa relation avec notre mère.

    J'adore !


    Clip Elle me dit - Mika par endive_molle

     

    Bon, vous l'aurez pas compris, il ne s'agit pas du véritable clip de la chanson Elle me dit de Mika, mais juste d'une parodie qui a le mérite d'afficher les paroles de la chanson.