Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Happy New Year chez les Stars

    happy new year, film, zac efron, michelle pfeiffer

    Après "Saint Valentin", le film ayant réuni un casting de malade, voici sur le même principe "Happy New Year".

    Des histoires, des personnages qui se croisent, s'aiment, se séparent. Des destins emmêlés. De quoi nous faire tourner la tête!

    Mais le sujet principal du film reste tout de même le passage à la nouvelle année.

    Les Stars, pensez-vous qu'elles prennent de bonnes résolutions pour la nouvelle année ? Et comment passent-elles le réveillon du jour de l'an? avec du champagne coulant à flot et du caviar?

    Voici quelques réponses ...

    Zac Efron, connu pour son rôle de Troy Bolton dans High School Musical :

    « Améliorer mon swing au golf. Sinon, l’année dernière avec mes potes, nous nous sommes fait pousser la moustache, et nous portions des chapeaux de cow-boys assez marrants avec des costumes. Nous étions assez ridicules, mais c’était marrant ! »

     

    Michelle Pfeiffer :

    « Je ne tiens jamais jusqu’à minuit. Je regarde le compte à rebours de New York avec la cérémonie de Time Square. Généralement, je mange une part de tarte avec du champagne, simplement habillée d’un pyjama !

    Ça fait des années que j’ai arrêté de m’imposer des résolutions. C’était souvent des choses irréalisables. »

    Lea Michelle, la star de Glee :

    « J’adore le nouvel an. Je m’habille bien, je passe du temps avec ma famille. Je fais quasiment la même chose chaque année car nous avons nos traditions notamment sur le lieu. Je ne suis pas une personne qui fait des résolutions. Je pense qu’il est important de commencer l’année en se promettant de bien prendre soin de soi-même, de travailler dur et d’être heureux… Cela me parait mieux que de se dire : je vais faire ceci, cela, et autres ! Mais il y a quelques années, je me suis imposée une résolution : jeter tous mes pyjamas (tee-shirts, boxers…), et porter des nuisettes un peu plus sexy, pour moi-même, et me sentir mieux. »

    Abigail Breslin :

    « Arrêter de me ronger les ongles. »

     

    Josh Duhamel, le mari de Fergie :

    « Je n’ai pas forcément des résolutions, mais plutôt des objectifs que je souhaite atteindre durant l’année. Aussi bien personnellement que professionnellement. Cette année, je veux apprendre à faire du Rodéo ! Et pour le nouvel an, généralement, je fais toujours en sorte de porter un chapeau avec plein de paillettes ! »

     

  • Pourquoi des Singes sont devenus les Maitres du Monde ?

    les origines de la planète des singes, césar, singe, singe intelligent

    Je me suis toujours demandée comment des singes avaient pu devenir les maîtres du Monde sur ce que je croyais être une autre planète.

    La planète des singes restait un mystère pour moi...

    Heureusement, des producteurs ont eu la bonne idée de faire un film rien que sur les Origines de la Planète des Singes.

    En découvrant la bande annonce, j'étais plutôt septique. J'avais envie de voir le film essentiellement pour comprendre. Je n'aime pas ne pas savoir. Mais je pensais vraiment ne pas accrocher à ce film avec de nombreuses images de synthèse.

    Pourtant, ce fut tout le contraire. Même si César le chimpanzé recueilli par James Franco, interprétant le rôle d'un chercheur contre la maladie d'Alzheimer dans un laboratoire, m'a fait flipper durant tout le film avec son fasciès réfléchi, intelligent...

    Dans La Planète des Singes : Les Origines, des tests sur les chimpanzés contre la maladie d'Alzheimer les ont rendu beaucoup plus intelligents que ce qu'ils ne l'étaient. Tout à commencer avec César, ayant reçu le produit directement in utéro, alors que personne ne se doutait que la guenon portait la vie en elle.

    César a grandi loin des laboratoires, dans la secret le plus total grâce à James Franco, jusqu'à ce qu'un drame arrive ...

    Je ne vais pas vous dévoiler toute l'intrigue du film, mais La Planète des Singes : Les Origines est un vrai film d'action haletant, palpitant durant lequel on n'a pas le temps une seule seconde de s'ennuyer. Une film d'action avec des singes, des gorilles et des orang-outans. C'était le chaînons manquant pour que je comprenne comment des singes avaient pu prendre le pouvoir.

    Une bonne idée cadeau de Noël pour les fans de films d'actions et de fantastiques.

  • Avant le Bébé, avant le Chaton, Testons une Plante !

    ma plante et moi, livre, livre pour prendre soin de sa plante verte

    Il y a plusieurs semaines voir mois de cela, j'ai reçu un livre assez étrange que j'ai particulièrement apprécié. Je n'ai pas la main verte, je l'ai donc offert à quelqu'un de plus passionné que moi, mais en le feuilletant, je l'ai trouvé très réussi.

    Ce livre s'intitule Ma Plante & Moi.

    Parfois on commence sa vie de couple en adoptant un chaton pour voir si plus tard, nous serons de bons parents, mais avant de mettre en danger la vie d'un animal de compagnie, pourquoi ne pas tenter l'aventure avec une plante ?

    Avec le livre Ma plante & Moi édité par l'office Hollandais des Fleurs, on peut apprendre quelle est la plante idéale pour faire un bout de chemin avec nous  puis comme dans les carnets de bébé, on peut suivre sa courbe de croissance, garder des souvenirs ...

    Bref, ce livre est original et c'est un cadeau sympa à offrir!

    Puis si on arrive à ne pas tuer la plante verte, peut-être qu'on pourra adopter un chaton puis avoir un bébé... quoique, je suis directement passée à la case chaton et ouf! J'ai réussi à le maintenir en vie. Mes 3 enfants aussi. Par contre mes plantes ...

    Le Seul hic pour pouvoir offrir ce livre hors norme, c'est qu'apparemment, il n'est pas vendu, il fallait réussir à le gagner en participant aux jeux de l'Office Hollandais des Fleurs... Dommage. Dire que je me suis demandée durant plusieurs semaines qui m'avait envoyé ce bouquin.

    Enfin, si vraiment vraiment vous souhaitez l'offrir à quelqu'un apparemment, il y a quelques exemplaires à acheter ici mais je n'ai pas vérifié la crédibilité de l'offre.

    En attendant, on peut toujours surfer sur le site Ma Plante & Moi qui fourmille de bons conseils.

    ma plante et moi,livre,livre pour prendre soin de sa plante verte

    ma plante et moi,livre,livre pour prendre soin de sa plante verte

    ma plante et moi,livre,livre pour prendre soin de sa plante verte

    ma plante et moi,livre,livre pour prendre soin de sa plante verte

  • Mon Café fait son Cinéma

    wolverine moustache de lait


    Mon café, c'est un vrai cinéma ...

    Mon café, je l'aime long ... Long parce que même long, il reste toujours trop fort à mon goût, un peu comme le film Titanic. Tu le savoures longtemps, le début est doux, crémeux puis la fin est forte, forte à en faire pleurer ...

    Mon café, je l'aime sucré ... Très sucré parce que ça adoucit. Ca me permet de mieux l'apprécier, comme j'apprécie les bonnes comédies romantiques sucrées à l'image de Holidays, le film parfait à l'approche de Noël. En plus, il y a Jude Law.

    Mon café, je l'aime crémeux ... Crémeux, jusqu'à avoir une moustache onctueuse au dessus de la lèvre... comme celle de Wolverine qui sur cette photo représente à merveille le café que j'aime.

    Mon café, je l'aime travesti, maquillé à outrance ... Travesti avec de nombreux Adds qui font qu'à la fin, on reconnait à peine qu'à la base il était un café... un peu comme dans le film Burlesque. Je l'aime même avec de la gimauve dedans, souvenir de New-York ou saupoudrer de chocolat blanc.

    Mon café, je l'aime accompagné... accompagné d'un chocolat. Comme quand Mr Réglisse m'accompagne au cinéma.

     

    [Je ne sais pas si Chocoladdict acceptera cette 2ème participation, mais voilà ma participation à son concours pour gagner une Tassimo... on va dire que je suis motivée depuis que j'ai appris l'existence d'une dosette Suchard]
  • Je Lui Offre La même Chose !

    limitless, bradley cooper, pilule magique, cadeau d'anniversaire idéal , pilule de NZT, accro à son blog et à son iphone

    Il y a quelques jours, je regardais Limitless en DVD, avec Bradley Cooper et ... Enfin, je n'étais pas avec Bradley Cooper in real life, lui était seulement dans ma télé... et j'ai eu une révélation!

    J'avais trouvé le cadeau d'anniversaire idéal pour E-Zabel grâce à Bradley Cooper!

    J'aurai pu lui offrir Bradley Cooper, mais avec le cadeau que j'aimerai lui faire, elle pourra avoir tous les Bradley Cooper du monde!

    Je voudrais lui offrir une pilule de NZT 48.

    Je sais, ce n'est pas bien, c'est une drogue... mais les drogues, elle connait déjà. Elle est déjà accro à son blog et à son iphone.

    E-Zabel le dit souvent, elle est une maman débordée qui aimerait pouvoir concilier tous les aspects de sa vie sans être à ramasser à la petite cuillère ensuite.

    Il suffit de regarder Limitless pour comprendre que le NZT 48 est LA pilule miracle. Grâce à elle, E-Zabel verra le monde sous un nouveau jour. Tout lui paraîtra plus clair et tellement facile.

    Fini les prises de têtes avec ses enfants! E-Zabel sera en mesure d'évaluer les situations de crise et de trouver une solution fissa. Plus rien ne sera inaccessible. Elle pourra comprendre le cerveau tordu de ses enfants en un quart de seconde.

    Choupie tape une crise, le Casse-Cou ne lâche pas sa nouille ? Eza aura des éclairs de génie pour mettre fin à tout cela.

    Pareil avec son homme, elle saura éviter tous les conflits.

    Dans le boulot, d'un claquement de doigt, son travail sera exécuté et elle trouvera même le temps d'écrire un roman à succès.

    Grâce au NZT 48, Eza verra la vie en rose, fini le stress, fini les séances psy. Et ce cadeau magique, c'est moi qui lui offre! Enfin y a juste un souci... Le NZT 48 n'existe pas...

    Bon... à défaut, je pourrais me rabattre tout de même sur Bradley Cooper comme cadeau, mais je n'ai pas le numéro de son smartphone... Il ne me reste plus qu'à lui offrir le Blu-ray de Limitless ...

  • Un Roman Historique à Regarder : La série Downton Abbey

    downton abbey



    Article sponsorisé

    Plus le temps de lire et pourtant, furieusement envie de lire un roman historique sur fond de saga familiale... Finalement, ce n'est pas bien grave puisque dès le samedi 10 décembre, TMC, la chaîne de la TNT réalisant de jolis scores d'audience, 5eme chaîne nationale, diffusera la série qui a cartonné de l'autre côté de la Manche : DownTon Abbey!

    Avec ces dialogues percutants dignes du début du XXème siècle et bien écrits, la série Downton Abbey rivalise avec un bon roman historique, sans aucun doute.

    Pour situer l'histoire de cette série, on se téléporte dans le passé.

    1912. En février, l'insubmersible Titanic coule faisant plus d'un milliers de morts. Dans le naufrage, la famille de Lord Grantham perd les 2 seuls héritiers du titre de Lord, les 3 filles de la famille ne pouvant prétendre à la succession.

    C'est dans ce contexte qu'un lointain cousin, Matthew Crawley pose ses valises à DownTown Abbey en tant que successeur potentiel. Matthew va alors découvrir une vie qu'il ne connait pas, la vie aristocratique.

    Alors que rien ne prédestinait la série Downton Abbey à être un succès, elle a été accueillie avec enthousiasme par les téléspectateurs de nombreux pays du monde entier.

    Découvrez sans tarder la 1ère saison de 7 épisodes de cette série historique récompensée par plusieurs Emmy Awards dans la catégorie "Mini-Série de Prestige". Vous retrouverez parmi son casting grandiose la grande Maggie Smith connue pour son rôle du professeur Minerva dans Harry Potter. Elle a d'ailleurs obtenu l'Emmy Award de la Meilleure Actrice de second rôle dans une Mini-Série pour Downton Abbey.

    Le 10 décembre, 4 épisodes de 45 minutes seront diffusés sur TMC.

    Une 3ème saison est d'ores et déjà signée.

    Pour suivre l'actu de la série, n'hésitez pas à vous rendre sur www.tmc.tv/downton-abbey

    maggie smith.JPG

  • Je Vais me Sentir comme une bien Piètre Cuisinière

     

    masterchef junior

    Déjà je me sentais bien ridicule en matière de cuisine, moi à qui il faut bien 1h pour réaliser un plat de pâtes blanches accompagnées d'un steak haché, en regardant MasterChef, mais je sens qu'après la soirée du 22 décembre, je me sentirai encore bien pire cuisinière...

    Pourquoi? Parce qu'après le succès de la 2ème saison de MasterChef et la victoire d'Elisabeth, l'atelier MasterChef réouvre déjà ses portes pour une soirée exceptionnelle à la veille des fêtes de Noël avec des candidats un peu particuliers... En effet, ils ont tous entre 9 et 13 ans.

    Quoi? On leur laisse toucher au gaz à cet âge là !?  Je crois qu'à 15 ans, je n'avais encore jamais touché une casserole de ma vie ...
     
    Bref, 8 jeunes minis chefs en herbe vont nous épater!

    Ils ont été castés dans toute la France pour participer à la 1ère édition de MasterChef Junior. Grâce à leur technique, leur savoir-faire et leur créativité parfois digne d'un grand chef, ils vont certainement nous bluffer pour nous prouver que la passion n'attend pas le nombre des années.
     
    Carole Rousseau sera à nouveau présente pour animer l'émission et le prestigieux jury composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand conseillera les 8 apprentis cuisiniers  qui releveront une série de 4 défis MasterChef : la boîte mystère, le test de reconnaissance, de reproduction et de dressage. Leur  but ultime ? Etre les meilleurs de chaque épreuve pour atteindre la Grande Finale et espérer remporter le 1er titre de Masterchef Junior.
     
    A la fin de chaque épreuve, nos graines de cuisiniers se verront attribuer de 1 à 4 points par le jury pour récompenser leur travail. Les 2 enfants qui totaliseront le plus de points à l'issue des 4 épreuves accèderont à l'ultime épreuve de la soirée : La grande épreuve du restaurant ! Nos 2 finalistes toucheront enfin à leur rêve en prenant les commandes d'une cuisine professionnelle et devront réaliser un plat de fêtes pour 10 convives. Le meilleur de cette ultime épreuve sera sacré 1er MasterChef Junior.
     
    Le grand gagnant remportera 1  séjour en famille en Floride à la découverte des plus grands parcs d'attraction ainsi que 6 mois de cours de cuisine dans une très grande école.
     
    Pour découvrir lequel des petits chefs deviendra le premier MasterChef Junior de France, c'est jeudi 22 décembre à 20h50.


    source: communiqué de presse