14/11/2013

La Reine des Neiges : Le Dessin Animé Disney de Noël 2013

frozen, disney, dessin animé noël 2013

1er Concept Art - FROZEN, la Reine des Neiges

 

Si en 2012, le dessin animé de Noël de Disney vous a semblé un peu loin de la magie des fêtes de fin d'année, si vous auriez bien inversé la sortie du film d'animation Rebelle avec celle des Mondes de Ralph rien que pour avoir une vraie princesse dans l' histoire, le film d'animation Disney de Noël 2013 vous plaira certainement plus.

A Noël 2013, Disney va nous embarqué dans un royaume enneigé, un royaume plongé dans un hiver sans fin à la suite d'une prophétie, pour suivre les aventures d'Anna, une jeune fille audacieuse et optimiste qui se lancera à la recherche de sa soeur Elsa [on prononce Elza ou Elle-sa ? Je suis perdue à cause de l'émission Les Maternelles].

Elsa est plus connue sous le nom de Reine des neiges.

Ce voyage, Anna, va le faire en compagnie de Kristoff, un montagnard aguerri et de son renne Sven. Les rennes rappellent toujours Noël et le Père Noël.

Le but de ce périple durant lequel Anna, Kristoff et Sven rencontrerons un mystérieux trolls et Olaf, un bonhomme de neige rigolo est de rompre la malédiction et voir revenir le printemps.

Pour y arriver, les 3 héros devront affronter les conditions extrêmes des somments escarpés et glacés mais également déjouer les tours de magie.

Courage et inventivité seront les qualités indispensables pour réussir la mission.

A découvrir sur Grand écran dès le 4 décembre 2013! Patience!

Le titre d'origine de ce film d'animation est Frozen mais en français, il a été transformé en "La reine des neiges".

L'affiche présentant la princesse Elsa a été dévoilée, la voici :

 

frozen,disney,dessin animé noël 2013


Pour patienter, voici le premier teaser du dessin animé, grâce au quel nous rencontrons le personnage du bonhomme de neige Olaf et de Sven le renne :


N'hésitez pas à suivre la page facebook dédiée à la sortie du dessin animé pour y découvrir des images exculsives comme le visage de l'héroïne (qui a un petit côté Raiponce)

Découvrez dès à présent la bande annonce de Frozen :

Pour les plus impatients, de nombreux complexes cinématographiques tel que le Kinépolis de Lomme, organisent des avant premières exceptionnelles le dimanche 19 novembre !

Pour vous amuser, vous pouvez également givrer votre site/blog préféré sur le site de Disney et peut-être remporter un séjour pour 4 en Norvège.

frozen,disney,dessin animé noël 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire