Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si les Monster High étaient ...

Imaginer des princesses Disney quand elles étaient enfants, certains artistes l'ont fait avant même que les poupées animator's n'existent. 

Imaginer les héros de dessin animé barbus comme Merlin ou Capitaine crochet sans leur barbe, d'autres artistes l'ont fait.

Tout comme certains ont transformé les princesses Disney en prince et les princes en princesses. Le résultat est plutôt bluffant.

On peut d'ailleurs trouver tout un tas d'autres transformations sur le net : les princesses Disney en zombie ou en guerrière par exemple.

Et si nous faisions de même avec les célèbres Monster High !

Certains l'ont déjà fait !

Imaginez que les Monster High aient étaient des My Little Pony plutôt que des poupées mannequins ...

Voici la métamorphose en petit poney :

 

Ou alors imaginez que les Monster High aient été des Power Puff Girls ...

 

En 2014, ce qui est certain, c'est que les petites filles pourront découvrir les Monster High freaky fusion ! Et si Ghoulia se retrouvait avec le look de Draculaura ? Et Clawdeen avec celui de Frankie ? 

Ce sera l'occasion d'un nouveau film à découvrir en DVD : Freaky Fusion !

Commentaires

  • Le poney Cléo de Nile est mon préféré, à cause de sa crinière égyptienne très réussie :) Par contre je suis très déçue, je n'ai pas vu ma Monster High préférée, la jolie Jinafire Long :(

Les commentaires sont fermés.