Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Calendrier de l'Avent Durance : Encore des cases à ouvrir en Février !

Mon calendrier de l'Avent Durance, je l'ai payé 10 euros moins cher que son prix de départ. Normal, je l'ai acheté vers le 10 décembre, il était donc en soldes car plus d'actualité.

Le temps qu'il arrive dans ma boîte aux lettres, nous devions être le 15 décembre.

J'aurai pu ouvrir 15 cases en une seule fois ! 

Sauf que je ne l'ai pas fait.

J'ai ouvert la case 1. Et j'ai profité des douces senteurs de la mini bougie pendant 3 jours. 3 jours sans ouvrir d'autres cases.

Si je vous parle du calendrier de l'avent Durance un peu moins de 10 mois trop tôt par rapport à Noël 2016, c'est parce qu'aujourd'hui, je viens d'ouvrir la case numéro 14. J'ai pu découvrir les effluves de la bougie fleur de coton par un jour mélangeant pluie et neige, un jour tout gris et cette bougie était parfaite pour réchauffer l'ambiance.

Il me reste encore 10 cases à ouvrir et d'autres parfums à découvrir.

Depuis longtemps, je souhaitais craquer sur les bougies de la marque Durance mais le prix me rendait frileuse. Et si je n'aimais pas le parfum choisi ? Ce serait une perte d'argent.

Grâce au calendrier de l'Avent Durance, je découvre de nombreux parfums de la marque et je sais lesquels j'aurai envie de racheter par la suite. Par exemple, j'ai beaucoup aimé coquelicot et fleur de coton. 

Aussi, je peux varier les senteurs avec le petit format de ces bougies chauffe-plat. Je n'ai pas l'impression de sentir constamment la même odeur chez moi.

Bien que Noël soit passé depuis presque 2 mois, je profite toujours de ce cadeau que je me suis faite et je ne regrette pas. Je crois même que c'est une très bonne idée que j'ai eu d'attendre que le prix baisse pour craquer.

Pensez y en décembre 2016 !

durance

Les commentaires sont fermés.