Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comédie

  • Quand des Amis ont un Bébé ensemble ...

    friends with kids

    En 2011,  sur grand écran, les amis devenaient des Sex Friends.

    En 2012, fini les envies de plaisirs charnels entre amis. En 2012, les amis décident de s'ébattre sous la couette mais dans un seul but : Faire un bébé sans avoir les inconvénients d'un couple marié.

    Le concept : Avoir un bébé entre amis.

    C'est ce que décident Julie et Jason, 2 meilleurs amis depuis l'université dans le film Friends with Kids.

    En observant leurs amis dont les couples ont été totalement chamboulés suite aux naissances de leurs bébés, Julie se jugeant trop vieille pour avoir le temps de rencontrer quelqu'un, vivre la passion des débuts puis envisager un bébé et Jason, son meilleur ami coeur d'artichaud décide qu'avoir un bébé ensemble puis se partager la garde est la meilleure idée qu'ils puissent avoir.

    Vont-ils faire mieux que leurs amis mariés ???

    Friends with Kids est une comédie dans l'ère du temps, peignant un portrait plutôt réaliste des jeunes couples faisant face à l'arrivée d'un enfant, avec humour.

    Il s'agit d'un film léger qui ne manquera pas de vous faire sourire, surtout si vous êtes vous même parents ou si vous êtes célibataires mais que tous vos amis ont des enfants.

    Comme tous les films traitant des bébés, c'est aussi un formidable outil marketing pour faire la promotion de matériels de puériculture. Dès les premières images du film, gros plan sur 2 poussettes de la marque Bugaboo : Une Bugaboo Bee puis une Bugaboo Cameleon. Sans oublier les gros plans sur les langes Aden+Anais qu'on voit sur toutes les épaules des stars ou sur les poussettes des peoples cet été pour protéger bébé du soleil.

    Malgré tout, je crois que je préfère quand les amis ont un bébé ensemble plutôt que quand ils deviennent juste sex friends.

    La critique allociné n'est vraiment pas fabuleuse, mais j'ai aimé ce moment de détente même s'il n'y a rien de nouveau dans le scénario.

  • Trop Belle !

    trop-belle.jpg

    Dans la grisaille de l'Automne, rien de tel que de regarder une petite comédie quand le programme télé n'annonce rien de très palpitant.

    Ca tombe bien, "Trop Belle!", un film de Jim Field Smith vient de sortir en DVD et "Trop Belle!" est annoncée comme la meilleure comédie depuis Very Bad Trip. Alors pour vous, je me suis dévouée et j'ai regardé.

    Connaissez-vous Jay Baruchel ? Personnellement, je le connaissais pour l'avoir découvert dans "L'apprenti sorcier", aux côtés de Nicholas Cage. C'est simple, ce mec, il a une vraie tête de loser. Un bouille de geek par excellence. Le genre de mec qui ne peut pas forcément avoir un canon dans son lit. Du moins, on y penserait pas.

    Bon ben dans "Trop Belle!", Jay Baruchel campe le rôle de Kirk, un loser bossant comme agent dans un aéroport et par le plus grand des hasards, il va se retrouver avec le téléphone qu'un canon a oublié au contrôle sécurité de l'aéroport.

    Une chance pour lui, Molly, la fille canon, riche et intelligente en a marre des mecs beaux, riches et intelligents. Elle va donc succomber aux charmes de Kirk, ce qui va donner lieu à de nombreuses situations cocasses.

    Sans aucun doute, ce film permet de passer une soirée sans prise de tête avec quelques rires à la clé mais de là à dire que c'est la meilleure comédie depuis "Very Bad Trip", je n'en suis pas certaine. Rien de très nouveau dans ce film.

    En attendant, c'est cadeau, voici Le Guide du Parfait Loser !

    Lire la suite