Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfants de Star

  • Etre la fille de ... Jim Carrey

    Être "la fille de" ne signifie pas forcément que la vie sera plus clémente avec nous et que nos rêves deviendront toujours réalité...

    On peut être la fille de Jim Carrey, rêver de devenir chanteuse, avoir papa derrière soi et être une jeune maman de 24 ans, serveuse dans la vie.

    Voilà comment Jane Carrey a décidé de se présenter à Amercian Idol, sans cacher l'identité de son père et en l'appelant même suite à 3 "Oui" de la part du jury, dans l'espoir de vivre un jour elle aussi de sa passion.

    Si elle avait eu Will Smith comme papa, ça aurait été plus simple... Il aurait forcément mis toutes les chances de son côté!

    En attendant, je lui trouve un air de Miley Cyrus à Jane Carey. Elle pourra toujours se présenter en sosie de Miley Cyrus si elle ne réussit pas dans la chanson.

  • Si j'étais une Star, mon bébé se prénommerait ...

    blueprint

    Quand tu es une star, il faut que le prénom de ton enfant signifie quelque chose de précis, sinon c'est naze... Si tu appelles ton fils Marcel, c'est parce que tu es fan de Marcel Cerdan.

    Si tu appelles ton fils Nelson, c'est en hommage à Nelson Mandela.

    Quand tu es une star, tu ne peut pas faire simple en choisissant le prénom de ton enfant.

    Alors que chez le commun des mortels, si tu avoues que ta fille se prénomme Amy en hommage à Amy Winehouse, ton entourage va un peu se moquer de toi ... C'est comme ça. Enfin j'en connais qui l'on fait. La soeur d'une ancienne collègue se prénomme Sue Ellen. Oui oui!

    Bref...

    Il y a quelques jours, Beyonce et Jay-Z devenaient parents d'une petite Blue Ivy. D'après des têtes bien pensantes "Blue" serait pour rappeler les 3 albums de son papa contenant le mot Blue inside.

    Elle a de la chance, les albums se nommant Blueprint, cette petite fille aurait pu se prénommer Print Ivy ...

    Quand au Ivy, il symboliserait le chiffre 4 en chiffre romain (IV), parce que le 4 est le chiffre fétiche de Beyonce et Jay-Z... Voilà donc comment on finit par s'appeler Blue IV(y). (source Voici)

    C'est un peu dans le même genre qu'Harper Seven, la fille de David Beckham et Posh. Seven étant le numéro de maillot du papa.

    Alors je ne sais pas, dans le même délire, un de mes enfants aurait pu se prénommer Merlin Five. Seuls ceux qui nous connaissent IRL peuvent comprendre les références... Une pour le papa, une pour la maman...

    Ou encore Brownie Twenty One (21 parce que toutes mes DPA étaient un 21)

    Ouais mais non, restons simple, nous ne sommes pas des stars.

    C'est vrai quoi être un enfant n'est pas déjà assez compliqué comme ça, voir pire quand les parents sont célèbres, il faut en plus les affubler de prénoms ridicules originaux.

    Comme ça, à presque 6 ans, ils pourront demander à changer de prénom et choisir Shax plutôt que Shiloh... mais ça, c'est encore une autre histoire ... de stars.

  • Les Enfants de Star grandissent vite... Comme dans les Feux de l'Amour!

    lily rose, vanessa paradis

    Je pensais qu'elle avait quoi... 7 ou 8 ans... mais j'avais oublié sûrement que mon fils a déjà 7 ans 1/2 et donc qu'elle aussi avait grandi de son côté.

    Mais en découvrant sa photo, je n'ai pas pu m'empêcher que la vie des stars est un peu comme Les Feux de l'Amour. Parfois on ne voit pas les enfants de stars durant X années puis Boum! Ils ressurgissent ados ou adultes.

    Lily-Rose, la fille de la frenchy Vanessa Paradis et Johnny Depp a déjà 12 ans! Et on peut dire que c'est une sacrée jolie fille.

    Par contre, sur cette photo, sa maman qui parait toujours si douce n'est pas au top de sa féménité... Elle fait un peu camionneur. Difficile à imaginer de ce petit gabarit à la voix si douce.

    Photo: X17

  • Surfer sur la Tendance ...

    Carla.jpg

    Alors que de nombreuses stars hollywoodiennes surfent sur la tendance "maman maternante" en choisissant d'allaiter sur les plateaux de tournage et parfois en prônant l'accouchement sans péridurale, la 1ère dame de notre pays n'en peut plus d'être enceinte...

    Ella a hâte d'accoucher pour pouvoir boire et fumer. Belles images ...

    Mon petit doigt me dit que l'idée d'allaiter ne l'a même pas effleuré une seconde...

    Pas certaine non plus, que la 1ère dame ait envie de laver les couches de son bébé... quoique là, elle pourrait engager quelqu'un pour le faire à sa place.

    Aurait-elle choisi de surfer sur la tendance "Mère Indigne" assez à la mode dans l'hexagone?

    Aura-t-elle recours à la césarienne de convenance le 3 octobre comme le laisse sous-entendre le futur papy alors que la naissance est prévue pour fin octobre ?

    En tout cas, un chose parait sûre, elle ne twittera pas la photo du bébé!

     

    Source: Voici

    photo : Fame

  • Le fils de Terminator en Jeans ...

    Si vous vous demandiez à quoi pouvez ressembler le fils de terminator, alias Arnold Schwarzenegger en jean, et bien voilà Patrick Schwarzenegger, 17 ans pour une campagne de pub pour les jeans Hudson.

     

  • Et si on Tweetait la Photo de notre Bébé ???

    twitter, denise richards, fille

    Mais quelle est donc cette nouvelle mode chez les People ???

    Depuis qu'ils ont découvert twitter, plus rien ne les arrête! Et désormais, c'est eux même qu'ils partagent leurs photos de famille avec tous leurs fans.

    Dans quel but?

    Celui de passer pour des familles ordinaires, des familles heureuses dans leurs moments intimes?

    Pour faire un pied de nez aux magazines people et aux paparazzis?

    Maintenant, les bébés de stars ne se découvrent plus dans la presse, ils se découvrent via twitter.

    La preuve avec Harper Seven chez les Beckham ou Bingham Hawn chez les Bellamy-Hudson (marrant de voir cette photo et le texte l'accompagnant quand 2 semaines après son accouchement, Kate multipliait les sorties sans bébé)!

    Denise Richards aussi présente ses moments familliaux avec ses filles via twitter, en photo et en 140 caractères!

    Sans oublier Mariah Carey qui twitte des photots d'elle post accouchement, prenant un bain de mer ou Alyssa Milano présentant ses cadeaux de baby shower via un tweet.

    Que pensez-vous de ce phénomène people???

     

    Photo :twitter
  • First Name ou Last Name ???

    kate hudson

    Je pensais qu'il n'y avait que dans Les Feux de l'Amour que les bébés avaient pour prénom le nom de jeune fille des mamans avec Summer Newman, fille de Nick Newman et Phyllis Summers et Fenmore Baldwin, fils de Mickeal Baldwin et Lauren Fenmore ...

    Mais Kate Hudson et Matthew Bellamy, le chanteur du groupe Muse viennent de me prouver le contraire en prénommant leur fils né le 9 juillet dernier Bingham Hawn, Binghma étant le nom de jeune fille de la mère de Matthew Bellamy et Hawn étant le nom de la mère de Kate : Goldie Hawn.

    Ce petit bébé sera certainement surnommé Bing. En référence à Chandler Bing ??? Non, plutôt en référence à Bing Russell, père de Kurt Russell, Kurt ayant été le beau-père de Kate.

    Après Harper Seven, fille de David et Victoria Beckham, seven étant une référence au numéro de maillot longtemps porté par David Beckham, les peoples continuent de faire fort en choisissant les prénoms de leurs enfants...

    Finalement, Guillaume Canet et Marion Cottillard sont rester trop simplistes en prénommant leur fils Marcel. Ce petit pourra s'habiller en Little Marcel.

    Jamais je n'aurai pu donner les noms de jeune fille de ma belle-mère et mère à mes enfants... Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    [photo: Kate hudson sans Bingham au restaurant avec son fils aîné et Matthew. source: justjared.com]