Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Idée Kdo

  • Le Calendrier de l'Avent Durance : Encore des cases à ouvrir en Février !

    Mon calendrier de l'Avent Durance, je l'ai payé 10 euros moins cher que son prix de départ. Normal, je l'ai acheté vers le 10 décembre, il était donc en soldes car plus d'actualité.

    Le temps qu'il arrive dans ma boîte aux lettres, nous devions être le 15 décembre.

    J'aurai pu ouvrir 15 cases en une seule fois ! 

    Sauf que je ne l'ai pas fait.

    Lire la suite

  • Pourquoi des Singes sont devenus les Maitres du Monde ?

    les origines de la planète des singes, césar, singe, singe intelligent

    Je me suis toujours demandée comment des singes avaient pu devenir les maîtres du Monde sur ce que je croyais être une autre planète.

    La planète des singes restait un mystère pour moi...

    Heureusement, des producteurs ont eu la bonne idée de faire un film rien que sur les Origines de la Planète des Singes.

    En découvrant la bande annonce, j'étais plutôt septique. J'avais envie de voir le film essentiellement pour comprendre. Je n'aime pas ne pas savoir. Mais je pensais vraiment ne pas accrocher à ce film avec de nombreuses images de synthèse.

    Pourtant, ce fut tout le contraire. Même si César le chimpanzé recueilli par James Franco, interprétant le rôle d'un chercheur contre la maladie d'Alzheimer dans un laboratoire, m'a fait flipper durant tout le film avec son fasciès réfléchi, intelligent...

    Dans La Planète des Singes : Les Origines, des tests sur les chimpanzés contre la maladie d'Alzheimer les ont rendu beaucoup plus intelligents que ce qu'ils ne l'étaient. Tout à commencer avec César, ayant reçu le produit directement in utéro, alors que personne ne se doutait que la guenon portait la vie en elle.

    César a grandi loin des laboratoires, dans la secret le plus total grâce à James Franco, jusqu'à ce qu'un drame arrive ...

    Je ne vais pas vous dévoiler toute l'intrigue du film, mais La Planète des Singes : Les Origines est un vrai film d'action haletant, palpitant durant lequel on n'a pas le temps une seule seconde de s'ennuyer. Une film d'action avec des singes, des gorilles et des orang-outans. C'était le chaînons manquant pour que je comprenne comment des singes avaient pu prendre le pouvoir.

    Une bonne idée cadeau de Noël pour les fans de films d'actions et de fantastiques.

  • Un Chien pour Noël...

    pippo popo fait caca.jpg

    C'est bien connu, les petites filles adorent les animaux en peluche, les chiens étant number One dans leur coeur!

    Alors les chats et les chiens qui font tout comme les vrais... Waouh!

    Et cette année, pour ce Noël 2011, on monte d'un cran dans la stupidité...

    Après ma stupéfaction d'avoir découvert le jeu de société Toutou Rista [quel jeu de mots!], me voilà désormais hilare devant Pippo Popo Dresse ton Chien , le resue pal du grand Giochi Preziosi (que je confonds toujours avec les boulettes de pommes de terre).

    Pippo Popo est un gentil petit chien qui te fait un joli cadeau quand tu lui caresses le bas du dos... Miam quel cadeau une beau petit caca à ramasser...

    J'ai failli mourir de rire.

    Deux jours plus tard, je découvrais le Chien Pipi Max ... le chien qui fait pipi.

    Que nous réservera 2012??? Un Chat qui vomi des boules de poils?

  • L'Oeil de Juda a de Beaux Apparâts

    décoration oeilletons, oeil de juda, customiser oeil de juda, customiser oeilleton

     

     J'ai toujours trouvé que le mot "Oeil de juda" était vraiment moche pour désigner cette petite ouverture sur l'extérieur de notre home sweet home. Une façon discrète d'observer dehors, mais surtout un moyen de savoir qui se cache derrière la porte et de ne pas ouvrir à Ryan Gosling (George Clooney et Brad Pitt sont has been maintenant) en pyjama...

    Très utile aussi pour jouer les absentes au moment où le facteur sonne pour vendre son calendrier. Un petit coup d'oeil avant d'ouvrir et on sait tout de suite à qui on a à faire!

    Sans oublier que pour espionner discrètement ses voisins, c'est le top!

    Ah! Avant que nous déménagions, j'aimais parfois espionner mes voisins par l'oeil de juda, surtout quand ça criait dans le couloir.

    Voilà, un nom bien moche pour une petite chose bien utile... Une petite chose sans laquelle ma grand-mère n'ouvrirait jamais sa porte. Attention à bien se mettre en face de l'oeilleton pour qu'elle nous voit bien.

    Au gré de mes pérégrinations sur le web, j'ai découvert qu'on pouvait embellir ces yeux de juda.

    Maintenant, je regrette presque de ne plus en avoir à ma porte d'entrée.

    Je n'imagine même pas la tête de Ryan Gosling s'il tombait nez à nez avec une petite chouette lui faisant un clin d'oeil ou avec presque le même caméléon que Raiponce.

    Le poisson, il fait un peu "Bah t'es qui toi? Qu'est ce que tu fais là?"

    En plus, c'est une supère idée cadeau de Noël qui ne ruine pas!

    Customiser son oeil de juda, c'est original, c'est eco-design. En offrant ce petit cadeau a tout pile 10€, vous étonnerez! En plus, sur Autreshop.com, en ce moment, il y a -20% de réduction avec le code CADEAUX.

    J'aurai adoré découvrir ces décors pour oeilleton il y a quelques années.