Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

People

  • GoodBye Whitney ...

    mort whitney houston, witney, withney, houston

    Il y a 25 ans, au rayon musique de l'hypermarché où nous faisions chaque semaine nos courses, j'avais 7 ans et parmi tous les albums K7, je choisissais un album de Whitney Houston.

    Mon tout 1er album K7.

    Un album que j'ai écouté en boucle des heures durant avec celui de A-ha.

    Je me suis enregistrée chantant sur les chansons de Whitney. Sans comprendre un seul mot des paroles et chantant en chewing-gum, je vibrais pourtant au son de sa voix.

    Quand le film BodyGuard a fait d'elle une star internationale adulée de tous avec I will always love you, j'étais presque jalouse que soudain tout le monde l'aime et la connaisse...

    Puis j'ai moins aimé les titres qui ont suivi.

    Puis dans Star Club, les newz la concernant étaient de moins en moins magiques... Elle ne me faisait plus rêver. J'ai préféré ignorer.

    Aujourd'hui je garde comme souvenir que Whitney Houston est la première voix américaine que j'ai écouté et aimé dans ma chambre d'enfant, celle à laquelle j'associe de nombreux souvenirs d'enfance.

    A seulement 48 ans, elle s'est éteinte hier, rejoignant de nombreux artistes torturés comme elle.

    Une artiste qui aura marqué mon enfance.

    Bon voyage.

  • Surfer sur la Tendance ...

    Carla.jpg

    Alors que de nombreuses stars hollywoodiennes surfent sur la tendance "maman maternante" en choisissant d'allaiter sur les plateaux de tournage et parfois en prônant l'accouchement sans péridurale, la 1ère dame de notre pays n'en peut plus d'être enceinte...

    Ella a hâte d'accoucher pour pouvoir boire et fumer. Belles images ...

    Mon petit doigt me dit que l'idée d'allaiter ne l'a même pas effleuré une seconde...

    Pas certaine non plus, que la 1ère dame ait envie de laver les couches de son bébé... quoique là, elle pourrait engager quelqu'un pour le faire à sa place.

    Aurait-elle choisi de surfer sur la tendance "Mère Indigne" assez à la mode dans l'hexagone?

    Aura-t-elle recours à la césarienne de convenance le 3 octobre comme le laisse sous-entendre le futur papy alors que la naissance est prévue pour fin octobre ?

    En tout cas, un chose parait sûre, elle ne twittera pas la photo du bébé!

     

    Source: Voici

    photo : Fame

  • Rafael Nadal en Sous-Vêtements

    Loin des courts de tennis et sans faire de malaise, Rafael Nadal pose en boxer pour Armani.

    Voici les images du Making-off , Behind the scenes, du shooting.

    En tout cas, les charmes de Rafael, même en boxer, me laisse insensibles

  • Et si on Tweetait la Photo de notre Bébé ???

    twitter, denise richards, fille

    Mais quelle est donc cette nouvelle mode chez les People ???

    Depuis qu'ils ont découvert twitter, plus rien ne les arrête! Et désormais, c'est eux même qu'ils partagent leurs photos de famille avec tous leurs fans.

    Dans quel but?

    Celui de passer pour des familles ordinaires, des familles heureuses dans leurs moments intimes?

    Pour faire un pied de nez aux magazines people et aux paparazzis?

    Maintenant, les bébés de stars ne se découvrent plus dans la presse, ils se découvrent via twitter.

    La preuve avec Harper Seven chez les Beckham ou Bingham Hawn chez les Bellamy-Hudson (marrant de voir cette photo et le texte l'accompagnant quand 2 semaines après son accouchement, Kate multipliait les sorties sans bébé)!

    Denise Richards aussi présente ses moments familliaux avec ses filles via twitter, en photo et en 140 caractères!

    Sans oublier Mariah Carey qui twitte des photots d'elle post accouchement, prenant un bain de mer ou Alyssa Milano présentant ses cadeaux de baby shower via un tweet.

    Que pensez-vous de ce phénomène people???

     

    Photo :twitter
  • Amours de Vampires

    ian somerhalder torse nu

    Les amours des vampires du petit écran intéressent plus que jamais les mordues de canines pointues...

    Ce n'est pas Nina Dobrev qui cherchera Comment se débarasser d'un vampire amoureux, même si je verrai bien Nina Dobrev et Ian Somerhalder, amoureux à la ville mais pas à l'écran dans le rôle de Jessica et Lucius, les 2 protagonistes du roman à succès de Beth Fantaskey "Jessica's Guide to Dating on the Dark Side".

    Si dans Vampire Diaries, Nina Dobrev alias Elena préfère toujours Paul Wesley alias Stefan à Ian Somerhalder alias Damon, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ne cachent plus leur amour à la ville, ne se quittant plus.

    Ian Somerhalder dans Vampire Diaries, c'est un peu Spike dans Buffy contre les vampires en encore plus sexy. Le méchant vampire avec un coeur tendre quand il est amoureux. A l'instar de Buffy, Elena carquera t elle pour Damon. Comme Spike alias James Masters, Ian Somerhalder n'hésite pas à se mettre torse nu pour faire craquer les filles.

    Et oui, Ian Somerhalder, l'ancien Boone de Lost, n'est plus célibataire depuis un sacré bout de temps. L'acteur de 32 ans a succombé assez rapidement aux charmes de sa co-star Nina Dobrev de 10 ans sa cadette.

     

    Un vampire sexy dont le coeur n'est plus à prendre!

    Mais une bonne nouvelle suivant toujours une mauvaise nouvelle, l'autre vampire très hot du petit écran : Alexander Skarsgard est de nouveau célibataire! En effet, après 2 ans auprès de Kate Bosworth, Eric Northman, le vampire viking le plus sexy de True Blood est célibataire, mais attention, certaines filles aux dents longues se sont déjà mises en chasse!

     

    Et pour voir un mariage vampirique, il n'y a plus qu'à attendre Twilight 4 : Révélations le 16 novembre prochain (ça aura été long!). Robert Pattinson et Kirsten Stewart se marieront! Pour de faux.

  • Pourquoi les mamans parlent de Justin Bieber ?

    justin bieber et selea gomez

    Sur les "Blogs de mamans", ça parle souvent de Justin Bieber...

    Vous vous demandez certainement Pourquoi !?

    Parce que les mamans blogueuses sont des cougars repenties ?

    Non, par contre, parfois, elles ont des filles.

    Et les filles classées dans la catégorie "ados" des mamans qui tiennent un blog de maman sont souvent fans de Justin Bieber. Elles passent leur temps sur Youtube à mater ses clips plutôt que de réviser ... Elles passent d'ailleurs autant de temps sur Youtube qu'elles n'en passent à tenter de ressembler à des Bimbos avec de belles fesses à coup de régime.

    Pas de bol, Justin Bieber est déjà maqué avec Selena Gomez, la jolie bimbo des Sorciers de Waverly Place qui nue doit à peine peser plus que le Dim Up que les fans de Justin rembourrent de coton et kleneex. Les kilos ne doivent pas être le souci majeur de Selena d'ailleurs ...

    Pendant que les ados recherche "Justin Bieber à poil" sur Google, leurs mamans blogueuses doivent certainement être sur Doctissimo à la recherche d'une méthode efficace pour éviter de faire pipi culotte  à chaque visionnage des vidéos où Justin Bieber se prend une porte vitrée en pleine tête... fallait pas zapper les séances de réeducation du périnée...

    Vous avez déjà regarder un clip de Justin Bieber ??? C'est très ...Disney.

    [Petit jeu de mots avec maman@home]
  • Il y a une Vie Après Alias

    bradley cooper torse nu

    Aujourd'hui, Bradley Cooper est un vrai sex symbol. Avec son air à la fois geek et sexy et son français presque parfait, il arrive à faire baver le gente féminine française. Je suis jalouse qu'il parle aussi bien français alors que je peine à aligner 2 mots d'anglais.

    Bradley Cooper est en passe de devenir le chouchou des françaises! 

    Et si aujourd'hui, on le connait surtout pour son rôle dans Very Bad Trip ou Limitless, Bradley Cooper a débarqué en France d'abord sur petit écran dans la série Alias où Bradley était Will Tippin.

    Will Tippin, ce nom me faisait trop rire à l'époque. Will Tippin était un ami journaliste de Sydney (Jennifer Garner). Will Tippin utilisait beaucoup son téléphone portable pour son enquête sur le SD-6. Aujourd'hui, son vieux téléphone portable, personne n'oserait plus se balader avec! Ce serait une aussi grosse honte que d'avoir une tatouage maman gravé sur des fesses bombées!

    Ensuite, juste parce qu'il y avait Bradley Cooper au casting, en 2010, j'ai voulu voir All about Steve. Je suis Conne! C'était un navet dans lequel, Sandra Bullock, cruciverbiste, était persuadée que Bradley Cooper alias Steve, caméraman pour CNN, était son âme soeur. Elle le suivait partout main dans la main avec un groupe de personnes totalement allumés, dans l'espoir de lui ouvir les yeux.

    Avant la Fin des vacances, j'aimerai bien voir Limitless. Je crois qu'on y voit Bradley Cooper torse nu! Hum, un vrai régal!

    Comme la Météo est du genre fraîche et pluvieuse, c'est le moment idéal pour voir des films! Je compte bien voir Les contes de la Nuit avec ma fille aussi, même si Bradley Cooper n'est pas à l'affiche.

     

    Bradley-Cooper_torse-nu.jpg

    Tous les mots de ce billet en rose était des mots imposés par maman@home histoire de s'amuser un peu cet été avec ses requêtes google.