Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Publicité

  • Simon Nessman | Aqua Di Gio Essenza

    Je referme mon magazine Grazia et sur la dernière de couv, je découvre ce jeune homme. Le visage de la campagne Armani pour le parfum Aqua Di Gio ESSENZA. Un classique porté par de nombreux hommes.
    Ma 1ère réaction est de me dire qu'on dirait un bébé.
     
    Quel âge a t'il? 16 ou 17 ans ?
    Ça change de David Beckham, Rafael Nadal ou Christian Bale, même s'il y a eu d'autres jeunes visages.
     
    En fait, ce visage est celui de Simon Nessman, un jeune homme de 22 ans. L'âge de mon petit frère. C'est un habitué des flashs. Et dans la dernière publicité pour Aqua Di Gio, l’Apollon plongeant dans les vagues, c'est lui aussi.

    Je crois que je vieillis.
     

  • Le petit P en bas à droite de ton écran

     

    Alors? Tu l'as vu le petit P en bas à droite de ton écran de télévision ?

    Si tu ne l'as pas encore vu, c'est que tu n'as pas regardé Camping Paradis la dernière fois que c'est passé sur TF1.

    En fait, je n'ai pas regardé moi non plus, mais c'est en zappant que je l'ai vu.

    La preuve que le placement de produits publicitaires prend peu à peu sa place dans les téléfilms et les clips vidéo, comme cela avait été autorisé en mars 2010.

    Le placement de produits n'est désormais plus uniquement réservé au cinéma, mais il reste interdit pour certaines marques de boissons alcoolisées, de cigarettes, de préparations pour nourrissons et d'armes à feu.

    C'est plutôt drôle de retrouver les préparations pour nourrissons au milieu de produits dangereux pour la santé ... Enfin, ce n'est qu'une remarque.

    Qui sait, l'année prochain, dans Secret Story, les étiquettes des bouteilles de lait Auchan ne seront plus déchirées. Peut-être que dans Koh Lanta, nous connaîtrons la marque des 5kg de riz nourissant les candidats bienheureux.

    placement produit