Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

secret story

  • Qui l'aurait cru ? Marie Grande Gagnante de Secret Story 5

    1982563962.jpg

    Finalement, n'avoir jamais galocher de sa vie [enfin ça je doute qu'elle dise vrai suite aux photos que j'ai vu d'elle entrain d'embrasser une autre fille], pleurnicher à tout bout de champ, mettre ses doigts dans son nez puis en manger le contenu, avoir un petit copain aussi chaleureux qu'un congélateur, mais avoir assez de cervelle pour avoir résoudre l'énigme de la maison des Secrets, ça suffit pour gagner 150 000€.

    Zelko se voyait certainement déjà avec 150000€ en poche, mais c'est finalement Marie, la fille du couple en carton, la pauvre fille amoureuse d'un Ken en plastique qui pourra ouvrir sa sandwicherie à Montpellier. Ou pas.

    En tout cas, c'est elle que les téléspectateurs ont préféré face au roi du "qui pue, qui pète, qui prend son Q pour une trompette". Il ne suffit pas d'avoir du coeur et ne pas vouloir faire pleurer les filles pour gagner. Il fallait aussi être blonde à forte poitrine, parfois un peu neuneu et aimer se promener en tenue légère. Et surtout pas prendre 10kg en 3 mois pour ressembler encore plus à sa mère. N'est-ce pas Aurélie?

     

    Marie & Geoffrey ouvriront-ils une sandwicherie ensemble?

    Resteront-ils ensemble, tout simplement ?

  • Secret Bidon Story

    secret-story.jpg

    "C'est ça la finale de Secret Story ? Une pleureuse et un couple en carton?"

    Zelko

     

    En même temps, cette année, même si j'avoue que Secret Story m'a bien fait rire, surtout le vendredi soir, les secrets étaient sacrément bidons!

    Franchement ! "Je suis mytho", c'est tout sauf un vrai secret! Dans la maison des secrets, ils étaient tous mythos! Tous autant les uns que les autres. Jamais personne n'aurait buzzé Rudy sur un secret comme "Je suis mytho". Il suffisait de voir la tête des candidats sortant pour comprendre qu'eux aussi trouvaient ce secret bidon!

    "Je suis somnambule". Bidon ! Jamais Juliette n'a été somnambule dans la maison des secrets! Comment les habitants auraient pu trouver? Puis excusez moi, mais les épisodes de crise de somnambulisme que Juliette a décrit ressemblaient plus à un abus d'alcool! [l'abus d'alcool est dangereux pour la santé] Encore une mytho!

    "Mon père s'appelle Brigitte". Ok. Dans ce cas là, c'est ton père qui a un vrai secret, pas toi! Morgane aurait plutôt du choisir comme secret : "Je suis hypersensible".

    "Je suis la clé de la maison". Bidon! En plus, la clé est sortie de la maison sans la refermer ... Le secret inventée par la prod pour placer un mec finalement hyper ennuyeux qui fait des déclarations d'amour à une fille qu'il aime d'amitié... Mouais mon oeil!

    Des couples switchés. Bateau! En plus, c'était des couples bien bancaux.

    Pour la saison prochaine, ce serait bien de faire un petit effort niveau secrets et trouver de vrais secrets, pas des secrets bidonnés.

    Alors Aurélie ou Zelko pour gagner Secret Story 2011 ?

    Non parce que franchement, le couple en carton ou la pleureuse ne peuvent pas réellement gagner!?

  • Secret Story 5: Ken aime-t-il réellement Barbie ?

    marie-et-geoffrey.jpg

    Ken et Barbie, dans Secret Story 5, pour moi, c'est le couple formé par Marie et Geoffrey, le couple qui a été switché avec Aurélie et Geof.

    Avouez que Geoffrey a tout d'un Ken, y compris le brushing permanent.

    Mais voilà, alors que Geoffrey peine à jouer les faux couple avec Aurélie, quand lors du prime, il a l'occasion de retrouver Marie en tête à tête, 5 minutes durant, il peine tout autant à jouer les vrais couples avec elle.

    Marie pose faussement sa tête sur l'épaule de Geoffrey, pensant ne pas passer à l'antenne. A peine un bisou de la part de Geoffrey. Et quand on leur annonce qu'ils ont 2 minutes rien que pour eux, Geoffrey demande à Marie :

    "Qu'est ce qu'on fait ???"

    Interrogation à laquelle elle répond en se jetant sur lui pour l'embrasser, mais Geoffrey n'y met pas du sien. Les yeux ouverts, il regarde ailleurs, aucune passion ne ressort de leur baiser, d'ailleurs, Geoffrey y met vite court.

    Plus étonnant encore, quand il parle à Marie, jamais il ne la regarde, fuyant son regard. Geoffrey regarde à l'opposé de sa Barbie.

    Un couple qui me parait bien faux... comme le suggère Thomas de Secret Story 4 qui insinue de Ken n'aime pas les Barbies et préfère les Kens.